Death Metal >> Les Sorties DEATH metal 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 01 Septembre 2018 - 23:31:28

Cool ce 3e extrait de DEICIDE !

1er extrait de UNLEASHED (sans surprise, du Unleashed)

 

 



Lundi 03 Septembre 2018 - 09:39:24

Oh lala cette année de dingue, une autre grosse pointure a rajouté!

 



Lundi 03 Septembre 2018 - 13:14:01

Le 2 novembre chez Peaceville



Lundi 03 Septembre 2018 - 23:45:30

Je l'attend ce nouveau Cancer par contre ce qu'elle est moche la pochette !

Sinon grosse tartine en approche chez Blood Harvest Records pour le 9 novembre avec le premier album des suédois de Zealot Cult ! Gros Death old school avec de grosses effluves Morbid Angel, Death, Obituary !

 



Jeudi 06 Septembre 2018 - 04:02:45

Un 1er extrait du prochain Outre-Tombe qui sortira le 19 octobre chez Temple Of Mystery Records.

 



Vendredi 07 Septembre 2018 - 05:17:32
Maggoth dit : Un 1er extrait du prochain Outre-Tombe qui sortira le 19 octobre chez Temple Of Mystery Records. 

 

Vu ton info en news. Genial ! Bon je veux pas ecouter pour avoir la surprise. Amis deathsters c'est de la balle, en death OSchool.

 



Vendredi 07 Septembre 2018 - 12:42:35

@ LeMoustre:

"Bon je veux pas ecouter pour avoir la surprise". Héhé, pourquoi pas!...Quoiqu'il en soit si le reste de l'album est dans la même veine, ça va l'faire...En attendant, y'a Arsis qui réapparait avec une nouvelle galette et un titre en écoute.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Vendredi 07 Septembre 2018 - 17:29:49

Et un nouvelle extrait pour le nouveau Hate Eternal, bien lourd !

 



Samedi 08 Septembre 2018 - 00:16:22

@Maggoth : parce que j'ai un son de merde sur ordi, que je prefere decouvrir un album en entier et pas titre / titre et que je fais comme je veux haha.

Mais le premier est une tuerie. 



Samedi 08 Septembre 2018 - 04:11:28
LeMoustre dit : @Maggoth : parce que j'ai un son de merde sur ordi, que je prefere decouvrir un album en entier et pas titre / titre et que je fais comme je veux haha.Mais le premier est une tuerie. 

 

Ha ouais c'est clair!, le son des ordis surtout les portables c'est vraiment pas terrible. Rien ne vaut le bonne vieille platine!...Après, oui c'est sur tu fais comme tu veux, heureusement d'ailleurs!...Moi aussi j'apprécie beaucoup leur 1er album et le fait qu'il soit entièrement chanté en français me fait l'apprécier d'autant plus car cela m'a évité de le traduire (l'anglais n'étant pas mon fort) et puis, en dehors du fait que musicalement le skeud défouraille comme il faut, ils ont parfaitement intégré la langue de Molière dans leurs compos ce qui n'est pas chose facile en général car celle ci ne se marie pas trés bien avec le death. D'après la tracklist du second, il réitère l'exploit, le morceau en écoute claque pas mal et je ne pense pas qu'il y ai de gros changement dans leur façon de jouer donc ça risque de chier sur celui la aussi...