Death Metal >> Les Sorties DEATH metal 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 31 Août 2018 - 13:07:54

Agonia records a mis en stream le nouvel EP de CAST THE STONE, on y retrouve un Ex-Misery Index et un Ex Cattle decapitation.

 



Vendredi 31 Août 2018 - 15:39:05
krakoukass56 dit :
 Nouveau Bloodbath le 26/10 chez Peaceville, starring Jeff Walker, Karl Willetts et John Walker de Cancer :

 

Karl Willets ? Pourquoi faire ? Niveau chanteur qui n'a plus de voix Bloodbath a déjà Nick Holmes, ça va faire redondance.

 

 



Vendredi 31 Août 2018 - 15:43:09
Goneo dit : Un retour après plus de 20 ans c'est EPITAPH !

 

Euh, ça fait 2 ans qu'il est sorti et j'avais trouvé ça mauvais d'ailleurs.

 



Vendredi 31 Août 2018 - 15:53:13
BEERGRINDER dit :
Goneo dit : Un retour après plus de 20 ans c'est EPITAPH !
 Euh, ça fait 2 ans qu'il est sorti et j'avais trouvé ça mauvais d'ailleurs. 

Oh putain oui! , j'avais pas fait gaffe. En même temps c'était surtout pour la news (daté du coup), après pour ma part je ne le trouve pas mauvais mais noyé dans la masse disons.

 

 



Vendredi 31 Août 2018 - 16:02:37

Certains l'ont sans doute déjà écouté, puisque posté par Mike Browning himself il y a quelques mois, un nouveau morceau pour Nocturnus A.D. Moi perso, je le découvre maintenant. Bon, sans être aussi pathétiquement nul que After Death, c'est quand même assez moyen. A voir sur l'album qui sortira prochainement chez Profound Lore Records (si tout va bien) et qui se veut une suite directe à The Key. L'animation toute pourrave du clip semble également être de Browning, vu ce qu'il poste sur sa chaine YT.

 



Vendredi 31 Août 2018 - 16:29:25

After Death c'est pas si nul que ça, en fin ça dépend quoi, les premières démos sont pourries c'est vrai, mais Secrets Lors of the Star Chamber Below est acceptable, et la partie du split avec Unaussprechlichen Kulten est pas mal.



Vendredi 31 Août 2018 - 16:38:03

Ah le split, j'ai pas encore écouté. Pas eu le courage. A essayer donc. Je pense qu'il a besoin d'être canalisé le Browning. Avec ses trucs occultes egyptiens, il est vite relou et tout ses morceaux se ressemblent, surtout au niveau du chant. Constamment le même phrasé. Il aboit comme un cleps. Toi qui est vocaliste, ça t'as pas soulé ?



Vendredi 31 Août 2018 - 16:39:36

Ah ben Browning c'était déjà pas un très grand chanteur chez Nocturnus il faut dire, il fait du placement tout con, comme souvent les mecs qui ont un instrument en même temps, a fortiori la batterie....



Vendredi 31 Août 2018 - 16:40:54

Voilà, c'est ça, il chante comme il frappe.



Samedi 01 Septembre 2018 - 08:29:04

Un troisième extrait pour le Deicide, il s'annonce terrible celui-là.