Le Café des Sports - Bar PMU >> Les Sommiens extrêmes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les Sommiens extèmes
-saut à l'élastique
-Saut en parachute et chute libre
-Vitesse motorisée (F1 et dragster)
Luge d'eau ( hydrospeed)
-Rafting et kayak
-Escalade
- Speleologie
-Bobsleige et luge
- ski de vitesse et saut à ski
- Barefoot et ski nautique
- Aile Delta et autres voiles
- Plange à voile et surf
-autre

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 22:03:38
Les sommiens et le risque ou vous trouvez vous? débutant ou confirmé, ou peut etre le rêve?
Quelles sont vos  impressions sur les sports extrèmes?  cela vous parle ou non?

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 22:10:55
Moi perso je nage pas très bien, j'ai peur en voiture (sauf quand c'est moi qui conduit hé,hé), j'ai un peu le vertige, par contre à une époque je faisais un peu d'endurance, cross-country 8-10 km, c'est pas dangereux mais physiquement c'est extrème aussi.

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 22:25:30
J'ai répondu saut en parachute mais j'ai hésité avec le base jump,  l'élastique et la vitesse ! J'aime bien le cross aussi et le rally ! Mais y'en a bien d'autres mais j'ai encore rien testé, à part le sport en chambre ! ça peut être un sport extrème aussi en tous terrains !

Mais j'ai choisi le parachute parceque c'est super de croire qu'on peut voler, et dans mes rêves parfois je vole au dessu des villes et des montagnes. Cette sensation de liberté absolue c'est le pied, mais attention à l'atérrissage !

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 22:52:23
Alors, on dit sport extrême. Donc, les échecs, le billard, le bowling et le golf, ça en fait partie ? Parce que, c'est extrême de prendre une balle sur le carafon......

Sinon, voyons voir, j'a répondu sport auto,parce que c'est vriament ça mon truc, amis y aurait d'autre truc que j'ai fait ou que j'aimerais faire.
Genre j'ai fait mon service au Commando Marine, donc tout ce qui est varape, rappel d'un hélicoptère, zodiac à bloque dans la rade de Lorient, bain de minuit en plein mois de février, course d'orientation (40 Km, 5 H 30). Mon seul regret : plus de stage para pour les appelé, ouin, snif, parce que c'est cher quand même le para.

Ensuite, skate et bicross en étant ado, patinette dans le skate park à la neige pendant 9 ans.

Et surtout ancien motard, hyper sport japonnaise (9.0 CBR RR avec préparation, qui va bien....) ciruit Carole, en RP, le Mans mais pas au 24 H.
Bon, voilà, j'ai fait le tour.

Mais ce que je trouve de plus extrême comme sport ça reste la fosse à un conert de 1349 ou Behemoth ou Mayem, ou Marduk, là, c'est purement de la folie.

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 22:57:14
Y a pas ce que je fais dans liste snif et après je savais pas quoi choisir
Perso les sports extrême j'aime trops ça
Sky freestyle et freeride (powwder  *bave*)
Vtt descente
Skate et roller en ville
et ma discipline par exellence le bordercross XD
allé on se mets ar quatre ou plus au départ on dévalle e parcour pleins de bosse et on pousse les autres tous comme des barbares mdr

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 23:07:07
Je me deplace très souvent en roller,en vacances je me suis tapé de ces descentes dans les pyrenées!!!Un peu casse gueule mais sympa0
Sinon je reverai de sauter à l'elastique,le saut en parachute aussi(avec ou sans parachute0 ).J'aime bien tout ce qui est en rapport avec le vide et l'altitude en fait.Et si Voxan veut m'initier à la moto je dirais pas nan0

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 23:48:19
Je pratique le Parkour , ou si vous preferez l'art du deplacement .
Plus connu grace au film Yamakasi .

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 00:59:05
@nahald : ça c'est trop nikel ! j'adorerai savoir comment faire ça !

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 02:37:23

citation :
Voxan dit : @nahald : ça c'est trop nikel ! j'adorerai savoir comment faire ça !

Du courage , de la volonter , et savoir c'est limite .

Le parkour c'est donner a tous , suffit de savoir sans servir

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 08:22:31
C'est pas que les sports extrêmes me rebutent, mais j'ai jamais eu vraiment l'occasion de faire des trucs de dingues. Le saut en parachute me tente beaucoup plus que le saut à l'élastique par exemple, ça me dirait bien.
Par contre, tout ce qui est à roulettes n'est pas fait pour moi.
Et bien sûr, si quelqu'un a un tuyau pour faire un tour de F1 facilement, je suis preneur.