Le Café des Sports - Bar PMU >> Les Sommiens extrêmes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les Sommiens extèmes
-saut à l'élastique
-Saut en parachute et chute libre
-Vitesse motorisée (F1 et dragster)
Luge d'eau ( hydrospeed)
-Rafting et kayak
-Escalade
- Speleologie
-Bobsleige et luge
- ski de vitesse et saut à ski
- Barefoot et ski nautique
- Aile Delta et autres voiles
- Plange à voile et surf
-autre

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 13:26:18
Moi, j'ai assisté à un spectacle des moines Shaolin sur Paris.
C'est effrayant ce qu'ils font avec leur corps !! Ils n'ont aucune limite physique et leur discipline quotidienne donne froid dans le dos.....C'est l'un de mes trips principaux que de pouvoir un jour aller visiter un de leur temple en Chine. Je sais que l'on peut de temps en temps car ils les ouvrent au public histoire de renflouer les caisses mais c'est extrêmement rare......0

Sinon, sport extrême.......pas trop mon truc. Du snow "hors piste"  il fut un temps mais avec l'âge de raison et un genou en moins, j'ai dis stop.

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 13:29:55
ça doit être kiffant ton truc Nahald.

J'ai failli faire du saut à l'élastique au pont de l'Artuby (dans le var), quand je devais avoir 5 ans. Encore avec mon pére (décidémment...). Et au moment de sauter, devant le vide, je me suis mis à chialer, et je n'ai pas sauté

Mon pére aussi s'est chié.

Il y a des best jumpers dans les gorges du verdon, tous les ans il y en a un ou 2 qui meurent...

Je ne supporte pas les sports avec un risque comme ça... Le risque pour le risque, ce n'est pas du tout mon truc.

Saut en parachute? Non, trop peur qu'il ne s'ouvre pas. Escalade, mouais, ça va, mais je balise pas mal avec le vide...

Quand j'étais petit, je passais mon temps à grimper aux arbres, je me débrouillais pas mal.

Sinon, j'ai fait un peu de flotting avec mon pére (il est guide de haute montagne), c'est sympa.

Free ride, je n'ai jamais fait. Je ne suis pas trop hors piste.

Donc, les sports extrêmes, bof, pas trop pour moi.

Oui, les moines Shaolin sont impressionants.

Ah ben si alors, je pratique le cuu long vo dao, on peut dire que ça peut être extrême, même si à mon niveau de pratique ça ne l'est pas...

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 15:34:12
J'ai sauté plusieur fois à l'élastic et c'est putain de jouissif! Surtout quand tu saute dos au vide, paye ta  montée d'adrénaline. Sinon en sport Extrème je pence qu'il y a un oublie au niveau du Free-Fight! Putain mon réve c'était de me battre au Pride mais bon Racheté par ces putains de ricains de l'UFC!

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 17:39:00
Non ,non, pas d'extrême en matière de sport...(J'ai fait du full contact dans le passé, mais est-ce assez extrême ?) sinon, tu peux éditer ton titre et rajouter un r et un accent circonflexe à extrême, ça fait plus sérieux !0

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 17:48:21

citation :
Feelzzy dit : sinon, tu peux éditer ton titre et rajouter un r et un accent circonflexe à extrême, ça fait plus sérieux !0

moarf c'est fait, j'ai pas bien fait mon boulot de tenancier de bistrot.

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 20:35:29
Et moi je sais pas écrire!!

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:07:29
J'ai voté escalade pour le faire monter dans le sondage, je fais aussi du freeride en ski et j'ai fait un peu de " parkour " avec des potes l'année dernière .

Lundi 25 Fevrier 2008 - 21:45:44
Moi je fais du roller agressif, du street.

Lundi 25 Fevrier 2008 - 22:55:46
j'ai fait des course en caddie dans les bois et dans un tas de chemin accidenté
du hockey sur beton entre des voiture pres d'un cimetière
me sui fait tracter par un bateau en bodyboard
du skimboard
un peu street en roller
et tout un tas de connerie avec des skate, des fauteille a roulette, les luge pelle en ville bien évidemant...
Enfin je pense pas etre tous seul, nan?

Ah si j'ai fait de la moto cross....

Le saut en parachute , sa me boterai bien.

Lundi 25 Fevrier 2008 - 23:06:51
moi j'ai mange une omelette au ricard