Tout est mauvais dans tout les films de la saga twilight....
| DocteurBenway dit : Star war j'aimais bien étant mome mais pas les nouveaux. |
), inutiles (l'alliance avec les hommes des bois, le nettoyage de la conté,..) ou incongrus (Bombadil,...), et en plus on y trouve une dose d'humour bien sympathique, notamment avec un Gimli hillarant par moments ainsi que Merry et Pippin qui sont les Laurel et Hardy de la saga.
) : Action, humour, esprit 80's et un rôle sur mesure pour Bruce Willis, on s'en branle si rien n'est crédible, même le dernier passe bien chez moi.
) fait du surf sur un bouclier et fait la compétition du nombre de mort avec son pote Gimli, tout ça pendant la bataille du Gouffre de Helm, qui se veux vraiment tragique et désespérée jusqu'à l'arrivée de Gandalf, c'est vraiment hors sujet. Pareil lorsqu'il surf sur l'Olifant dans le 3.. Je trouve ces accents Hollywoodien vraiment déplacés, ils n'ont rien à voir avec l’œuvre originelle. | Phage dit : Je suis fan du Seigneur des Anneaux ! Par contre je n'apprécie pas trop les traits d'humour comme tu dis. Genre quand môsieur Legolas (gay ! ) fait du surf sur un bouclier et fait la compétition du nombre de mort avec son pote Gimli, tout ça pendant la bataille du Gouffre de Helm, qui se veux vraiment tragique et désespérée jusqu'à l'arrivée de Gandalf, c'est vraiment hors sujet. Pareil lorsqu'il surf sur l'Olifant dans le 3.. Je trouve ces accents Hollywoodien vraiment déplacés, ils n'ont rien à voir avec l’œuvre originelle. Par contre pour le reste c'est vénération absolue, le jeu des acteurs, les musiques, les décors, les costumes ... C'est juste fabuleux ! |
Ha ha, on entendait ça pour Morbid Angel aussi : "J'aimais bien avant mais avec Steve Tucker non" |
,avec c't'album je sent que je vais me trainer ça comme un boulet pour le restant de ma life virtuelle sur SOM.
| Azertome dit : Pour moi, mes sagas préférées sont Le Seigneur Des Anneaux : Les trois films sont des chef d'œuvres et sont excellents ! Rien à redire là dessus... Et Star Wars : Tout les films sont pour moi excellents mais les premiers sont quand même les meilleurs... Enfin je veux parlé des premiers Star Wars qui sont sortis. Après, il y a beaucoup de sagas qui m'ont déçus, à commencer par Harry Potter... Les premiers sont géniaux, on découvre tout un monde, c'est magique, féérique. Mais après ça deviens de plus en plus sombre, de plus en plus du grand n'importe quoi, on retrouve pas la magie des premiers. Et huit films franchement, je trouve que ça ne sert à rien ! A part à prolonger la saga pour ravir les fans et faire des films de plus en plus mauvais... Enfin, c'est qu'un avis personnel Ensuite, Indiana Jones, mais là je parle que du dernier ''Indiana Jones et le royaume du crane de cristal'', qui est selon moi très très mauvais. Surtout à la fin ! Attention Spoiler: ........................................ Mais qu'est ce que des extraterrestres viennent faire dans un Indiana Jones ! Perso, ça ma choqué |
| BEERGRINDER dit : Je suis très client des Die Hard sinon (on aurait pas deviné avec mon Avatar ) : Action, humour, esprit 80's et un rôle sur mesure pour Bruce Willis, on s'en branle si rien n'est crédible, même le dernier passe bien chez moi. |
| Pour Die Hard, j'adore vraiment piège de cristal et une journée en enfer que j'ai vu pas mal de fois, ils sont vraiment excellents, alors qu'à la base, je suis vraiment pas friand de films d'action dans le genre. Par contre 58 minutes pour vivre est vraiment chiant, je le trouve d'un ennui pas possible et le 4, je le trouve juste mauvais... l'impression de voir un film d'action assez banal, la touche Die Hard en moins, malgré les quelques vannes de willis qui est toujours bien dans le rôle du perso. |