Discussions sur le Metal >> Les Plus Grands: Votre top 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Août 2012 - 22:36:01
Pierre Bachelet
Plastic Bertrand
Patrick Juvet
Nana Mouskouri
Charlie Oleg

En fait c'est une diversion, j'ai encore besoin de temps. Pas facile comme question.

Dimanche 12 Août 2012 - 23:42:28
Elvis Presley
Beatles
Jimi Hendrix
Black Sabbath
Deep Purple

Pas forcément des artistes que j'écoute souvent mais je pense qu'ils méritent d'être cités

Lundi 13 Août 2012 - 00:04:48
Mozart
Jelly Roll Morton
Black Sabbath
Michael Jackson
Chuck Schuldiner

Héhé

Lundi 13 Août 2012 - 09:30:59
A chaud j'aurai tendance a répondre
AC DC
Iron Maiden
Metallica
Motorhead
Ramones

Mais c'est un ressenti perso et c'est la que l'exercice est difficile, objectivement on devrait trouver dans ce top5 des Rolling Stones, Beatles, Presley, Pink Floyd, Beethoven, Mozart...

Lundi 13 Août 2012 - 17:37:11
Je préfère exclure les monstres de la musique savante.

The Beatles
King Crimson
Iron Maiden
Pink Floyd
Metallica

Lundi 13 Août 2012 - 21:05:44

citation :
Cucrapok dit : ....Nommez donc dans l'ordre les 5 artistes que vous aimez et considérez comme les plus grands. Pas nécessairement vos 5 préférés. Les 5 monstres sacrés qui ont eu le succès et l'influence que vous jugez nécessaire pour se retrouver dans ce décompte. Le but n'étant pas de montrer votre marginalité mais plutôt de dresser une sorte de palmarès des plus grands artistes de tous les temps selon votre opinion. 

OK, c'est fait pour moi, mais doit-on rester dans le metal ( Hard Rock et Cie ) ou c'est général ?

Lundi 13 Août 2012 - 21:07:09
1. Mozart
2. Beethoven
3. Elvis Presley
4. The Beatles
5. Morbid Angel

Lundi 13 Août 2012 - 21:39:43
Oups, pas évident mais bon, allez, je me lance !! Donc voici :
- Iron Maiden
- AC/DC
- Judas Priest
- Deep Purple
- Metallica
Bon sang, j'ai l'impression d'avoir éliminé vite fait la moitié des meilleurs mais bon, y'en a cinq ! Mission accomplie
Bizz xx
MetalOursonne

Lundi 13 Août 2012 - 23:45:47
Ritchie Blackmore
Eddie Van Halen
Thin Lizzy
Iron Maiden
Black Sabbath

Punaise ce classement est un vrai crève coeur!

Lundi 13 Août 2012 - 23:59:18
C'est drôle, depuis que je suis sur som j'ai vu passer toute sorte de classement et force est de constater qu'au fil du temps ils sont devenus de plus en plus exigeant. Après les top 100; les top 50, les top 10, voici donc le top 5...

Concernant ma liste, je préfère m’abstenir. J'attendrais le topic qui me demandera qu'elle est l'artiste, le Seul, qui a toutes mes faveurs...

Blague à part, qui peut sincèrement résumer toute une vie en seulement 5 artistes? Pas moi...