Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juin 2012 - 15:44:31
D'après une interview sur son site, pour les covers il utilise l'acrylique et l'aérographe (n'y connaissant rien, je serais bien incapable de dire en quoi consiste exactement cette technique par contre).
En tout cas c'est tout un univers fantastique et mystérieux qui prend forme à travers ses œuvres.

Lundi 25 Juin 2012 - 16:07:29

citation :
EvilHarmony dit : D'après une interview sur son site, pour les covers il utilise l'acrylique et l'aérographe (n'y connaissant rien, je serais bien incapable de dire en quoi consiste exactement cette technique par contre).
En tout cas c'est tout un univers fantastique et mystérieux qui prend forme à travers ses œuvres.

ha oui je vois de quoi il s'agit , c'est une sorte de mini pistolet . H.R GIGER utilisait ça aussi il me semble ,  et bien ..quel talent ! ses oeuvres sont superbe .

en parlant de Giger :
DANZIG  : How the gods kill   (1992)

Mardi 26 Juin 2012 - 11:33:17

Adamantine - Chaos Genesis

Dommage que musicalement, peut mieux faire... Des passages trop Metalcore classique je trouve, comme l'a souligné [_V_] sur le topic des écoutes Thrash.

Mardi 26 Juin 2012 - 11:54:04

citation :
EvilHarmony dit : D'après une interview sur son site, pour les covers il utilise l'acrylique et l'aérographe (n'y connaissant rien, je serais bien incapable de dire en quoi consiste exactement cette technique par contre).

Les trois dernières pochettes que tu as posté sont magnifiques 0

@Azertome: Pour celle de Gojira ca ne m'emballe pas plus que ça mais c'est vrai qu'ils font dans la sobriété et savent rester humbles. Rien que pour ça, j'adhère à la pochette.

Pour ma part, je trouve la pochette de A perfect Absolution de Gorod très belle. Bon les ambiances orangées savent particulières me toucher aussi 0

En plus elle colle bien avec la musique qui est vraiment pas mal. Le fait que la personne est la bouche ouverte me donne le sentiment qu'elle déverse la rapidité musicale présente dans l'album et l'orange me renvoie aux passages jazzy. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien 0

Mardi 26 Juin 2012 - 13:16:09

citation :
seppuku dit :Pour ma part, je trouve la pochette de A perfect Absolution de Gorod très belle. Bon les ambiances orangées savent particulières me toucher aussi

Je ne sais pas si c'est mon ordi ou pas mais ta pochette n'a pas l'air de s'afficher. Bon bah si elle s'affiche et j'avoue que cette pochette est vraiment magnifique !

Une pochette que je trouve vraiment sympa !
In Mourning - The Weight of Oceans

Mardi 26 Juin 2012 - 13:22:00
@Darksaucisse: Effectivement elle n'était pas bien passée ! Merci. Ta pochette est sympa aussi

Mercredi 27 Juin 2012 - 15:09:33

Folkheim - Mapu Ñi Tiam

Infected Mushroom - Army of Mushrooms
De l'Electro un peu barrée mais pas trop non plus apparemment. J'écoute un peu c'est pas mal.

Mercredi 27 Juin 2012 - 15:44:07

citation :
AmonAbbath dit : 

Infected Mushroom - Army of Mushrooms
De l'Electro un peu barrée mais pas trop non plus apparemment. J'écoute un peu c'est pas mal.

Pochette sympa, mais niveau contenu je lui préfère de loin celui ci :

La pochette n'est pas mal non plus d'ailleurs.

Mercredi 27 Juin 2012 - 16:31:00
Sympa tes pochettes Amon !

Savatage - Edge Of Thorns

Mercredi 27 Juin 2012 - 16:47:19
La pochette de Folkheim est vraiment classe !

Hour of Penance - Sedition