Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:17:51

Esoteric - The Maniacal Vale

Et en plus d'être très belle, elle correspond bien à l'album.

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:42:13

"Et en plus d'être très belle, elle correspond bien à l'album. "

Magnifique en effet , par contre je ne connais pas ce groupe   je vais aller voir ce qu'ils font

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:50:01
C'est du doom, et très bon dans son genre.

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:51:34

Chthonic - Mirror of Retribution

Une pochette à la fois superbe et dérangante...

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:57:17

"Chthonic - Mirror of Retribution

Une pochette à la fois superbe et dérangante... "

ça alors du Black Thaïwanais  !? et bien j'en découvre des choses ce soir moi   je vais m'endormir moins c...   merci les ami(es)

Lundi 25 Juin 2012 - 00:08:25

citation :
King_Triton dit :
"Et en plus d'être très belle, elle correspond bien à l'album. "

Magnifique en effet , par contre je ne connais pas ce groupe   je vais aller voir ce qu'ils font

Du Doom funéraire bien exécuté, je recommande celui-ci et le dernier album, The Pernicious Enigma souvent cité me semble pourtant moins percutant.

Lundi 25 Juin 2012 - 00:15:36

citation :
Kysaduras dit :
Du Doom funéraire bien exécuté, je recommande celui-ci et le dernier album

Ils passent souvent chez moi en ce moment, excellents en effet.
The Pernicious Enigma et le premier sont quand même plus barrés, pas les plus adaptés pour un premier contact avec le groupe si on est pas familier de ce genre de délire.

Lundi 25 Juin 2012 - 00:19:25
Je suis assez hermétique à cet opus ouais, je préfère largement des trucs comme Thergothon, Skepticism ou Colosseum.

Lundi 25 Juin 2012 - 00:26:13
Oui, les groupes que tu cites partent moins dans des espèces d'expérimentations tordues qui peuvent rebuter. Perso je l'aime bien mais c'est pas mon préféré.

Lundi 25 Juin 2012 - 08:44:22
J'ajouterais tout de même qu'Esoteric, c'est pas dans les groupes de Funeral Doom les plus accessibles. Enfin si l'on peut qualifier d'accessible ce style.

C'est marrant que tu parle de Skepticism Kysa, je viens de me prendre le dernier.

J'aime beaucoup cette pochette également dans la disco d'Esoteric.