Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Septembre 2010 - 22:16:26
Effectivement, je suis de mauvaise foi car je n'ai pas encore pu jeter de coup d'oeil à l'intérieur du nouveau Blind Guardian, et sans doute est-il vraiment à la hauteur.
Mais en restant dans l'optique de la seule pochette, je préfère quand même celle de Kamelot, étant pour ma part, assez attiré par les designs assez sombres et étranges du genre, et comme tu l'as Dis, la pochette est "poétique".
Pour pas être trop hs, une autre pochette, dans la même veine, que je trouve très attrayante :

Ainsi que le single sorti avec :

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:08:39
@ John_Cor(ps)e : Justement, le maquillage manière pot de peinture et les contrastes très fort donnent une personnalité, à la pochette, personnalité que n'a pas je trouve celle de Porpcupine Tree, trop monochrome et fade à mon gout.  Mais on a pas l'air d'avoir les mêmes gouts niveau esthétique.

Sinon :

Le livret de celle ci vaut vraiment le détour.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 12:28:00

Condemned - Desecrate the Vile
Dommage que la musique ne suive pas...

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:35:18

Triptykon - Eparistera Daimones

Les Discrets - Septembre et ses Dernières Pensées

Omega Lithium - Dreams In Formaline
Dommage, la musique n'est pas digne de la pochette...

Temnozor - Folkstorn of the Azure Nights

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:41:08
Trop petit... Tu peux pas agrandir encore un peu ?

EDIT : O.K. C'est bon, j'ai compris. C'est encore à moi de le faire, n'est-ce pas ?

EDIT 2 : Voilà. Bon, la prochaine fois, faudrait penser à redimensionner parce que là ça déformait tout l'écran...

Lundi 18 Octobre 2010 - 18:35:12
Oui bon c'est bon hein !

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:04:40

Mercredi 03 Novembre 2010 - 18:54:08
Bleeding Through - The Truth

Mercredi 03 Novembre 2010 - 18:57:05
Tiens R@MPA, si tu as aimé la pochette de Hate Supremacy :

Mercredi 03 Novembre 2010 - 19:05:37
En effet, elle claque aussi celle là. Le contenu vaut le détour autant que la pochette ?