Jeux >> Les Pires navets que vous ayez joués
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 02:55:56
Stormrise... sur xbox 360...

Un jeu de stratégie moyen a premiere vue...
avec un principe de la verticalité assez bien pensé... enfin c'est ce qu'on pourrait croire...

Car le jeu est difficile de prise en main, moche (les Kingdom under fire font mieux une demie-decennie plus tot) et surtout, SURTOUT, la mission 3 ou 4 je ne sait plus, est infinnissable : une super-tourelle poutre tout les unités qui osent passé dans son champ d'action, champ d'action couvrant le seul chemin vers le QG ennemi a détruire...

17 euros dans les fesses...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 06:33:06
Ohlalala, y'en a déja quelques uns...

Incoming

Une sorte de simulation de vol avec tir, regroupant des véhicules extraterrestres et des bolides de l'armée.

London Racer 2

Un jeu de conduite de course  dans la ville de Londres, avec des décors improbables et des collisions lamentables.

Rock Manager

Un stupide jeu de gestion d'un groupe de rock fictif produit par les studios tf1 (wouaaah)

Test Drive 6

Bon, on peut pas leur en vouloir, le jeu était bien pour l'époque (y'a même Car de Fear Factory dans la bande son) mais la dynamique des voitures est à chier.

Theme Hospital

Marrant à courte durée, mais d'une extrême lassitude au bout de quelques heures.

Tribal Rage

Jamais joué réellement, mais l'image me rappelle pourquoi. Une sorte de rpg raté des années 90.

Extreme G 2

Aaaaah qu'est-ce qu'on a bien kiffé ce jeu finalement, même s'il est laid.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 10:10:14
Bon evidemment Paris-Marseille racing, ça s'impose, et le 2 est pire que le 1...

Dans le genre il est moche, il sert à rien, il a un scénario qui tient en 2 lignes, mas quand on est hyperactif et qu'on croit regner sur la cour de récré qu'est ce qu'il est bon :

Vigilante 8 - Activision - PS1
Ce jeu est très très mauvais, mais je l'ai usé jusqu'à la corde...

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:40:50

citation :
Cadaver dit : Ohlalala, y'en a déja quelques uns...

Theme Hospital

Marrant à courte durée, mais d'une extrême lassitude au bout de quelques heures.

Pas vraiment d'accord pour celui là ! à l'époque c'était une petite bombe, je pouvais passer des heures et des heures dessus, toutes les maladies différentes, les séquences d'urgences, les petites vidéos entre chaque mission.. haa quels souvenirs !

Jeudi 05 Août 2010 - 18:01:36

citation :
dreamdrummer dit :

Pas si pire comme jeu.C`est juste les fucking contrôles et de savoir d`où l`ennemi tire des fois.

Dimanche 15 Août 2010 - 18:00:05

citation :
ReaperCore dit :

citation :
Cadaver dit : Ohlalala, y'en a déja quelques uns...

Theme Hospital

Pas vraiment d'accord pour celui là ! à l'époque c'était une petite bombe, je pouvais passer des heures et des heures dessus, toutes les maladies différentes, les séquences d'urgences, les petites vidéos entre chaque mission.. haa quels souvenirs !

Plutôt d'accord avec toi, j'en ai passé des heures là dessus ! Ca fait partie des jeux qui sont rébarbatifs mais prenants (comme le premier volet de Diablo par exemple).

Mercredi 08 Septembre 2010 - 19:21:51
Ils ont osé...

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022969-bienvenue-chez-les-ch-tis.htm

Matez le Gaming Live vous aller vous pisser dessus...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 19:30:24
Oh pauvre...

J'allais poster des trucs mais là je me ravise je suis pas du niveau.

Sinon les jeux de rugby, d'une manière générale...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 21:25:15

citation :
eulmatt dit : Oh pauvre...

J'allais poster des trucs mais là je me ravise je suis pas du niveau.

Sinon les jeux de rugby, d'une manière générale...

Clair, y'avez un putain de jeu sur PS je sais plus lequel, mon pote avait trouvé une technique genre le raffut qui marche à chaque fois, du style il prenait Mignoni, raffutait tous les gros en traversant le terrain et aller marquer, vachement intéressant...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 00:51:39
Jonah Lomu Rugby, jeu cultissime !!!!

Sinon c'est vrai que le niveau global des jeux de rugby est bien bas, surtout par rapport aux autres jeux de sports. Le fait qu'Electronic Arts n'est pas de concurrents en matière de jeu de rugby n'aide pas...