Jeux >> Les Pires navets que vous ayez joués
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Décembre 2009 - 16:37:19
Rainbow Six Lockdown,sur gamecube,un fps censé être "tactique".Tes coéquipiers dispose de la pire IA que j'ai vu à ce jour dans un soft:tu lance une grenade et ils foncent dessus,ils sont radins et rechargent toutes les 2 secondes(en plus de tirer des rafales de2 balles toutes les 3 secondes),trouvent toujours le plus mauvais endroit pour se planquer,ratent 1 fois sur 2 leurs cible,passent devant toi alors que t'est en train de shooter...le tout agrémenté par des commandes incohérentes,des graphismes qui auraient fait honte à une megadrive,un doublage d'un niveau en dessous de celui des télénovelas,un cruel manque d'originalité et une difficulté ordurière. Ma pire daube,j'y penserai jusqu'en Enfer...

Mercredi 23 Décembre 2009 - 17:17:12

citation :
NightFilth dit : Rainbow Six Lockdown,sur gamecube,un fps censé être "tactique".Tes coéquipiers dispose de la pire IA que j'ai vu à ce jour dans un soft:tu lance une grenade et ils foncent dessus,ils sont radins et rechargent toutes les 2 secondes(en plus de tirer des rafales de2 balles toutes les 3 secondes),trouvent toujours le plus mauvais endroit pour se planquer,ratent 1 fois sur 2 leurs cible,passent devant toi alors que t'est en train de shooter...le tout agrémenté par des commandes incohérentes,des graphismes qui auraient fait honte à une megadrive,un doublage d'un niveau en dessous de celui des télénovelas,un cruel manque d'originalité et une difficulté ordurière. Ma pire daube,j'y penserai jusqu'en Enfer...

Pas que sur Gamecube ! Sur PC, c'est bien le même problème : les coéquipiers ne servent à rien, sauf emmerder le monde, et plus d'une fois je les ai shootés alors qu'ils passaient devant moi. Et ce sont aussi les rois pour délivrer les otages, ils leur tirent dedans 0
Donc, en effet, je suis d'accord sur le fait que ce jeu soit mauvais....

Récemment, j'ai pu jouer à Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé sur Ds, c'est vraiment pourri ... les batailles de baguettes magiques sont faiblardes, il faut parfois parcourir tout le château pour trouver un objet important, qu'il faut donner à quelqu'un qu'on ne connaît pas de l'autre côté du château, qui nous renvoie encore de l'autre côté du château...les sorts sont simplistes, les mini jeux répétitifs, les personnages peu actifs, et pour conclure, la durée de vie du jeu est très faible, en peu de temps, voilà le jeu fini, et on a encore faim ....

Mercredi 23 Décembre 2009 - 17:38:44
Sur PC aussi?!je pensai que la puissance d'un Pc aurait permit une meilleure IA...
Après,Shaun White Snowboarding sur wii m'a pas mal déçu(game-plaie) et wii sport dont l'inutilité me sidère. Aussi Transformers (toujours sur wii) m'a donné l'impression d'essayer de mastiquer un carambar avec une langue atrophiée.Au début on peut s'amuser à mettre les maps à feu et à sang mais quant il s'agit des missions c'est désatreux. True Crime New York City était assez bouseux dans l'ensemble mais je sais pas comment mais je me suis pas mal éclaté dessus. Peut-être a cause de l'excellente bo dont je vais parler sur l'autre topic et l'ultra violence.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 17:43:46

citation :
NightFilth dit : Sur PC aussi?!je pensai que la puissance d'un Pc aurait permit une meilleure IA...

Eh non, même sur PC, c'est une vraie daube, j'en ai bavé en jouant à ce jeu si ridicule au final. Certaines anciennes versions étaient même mieux, c'est pour te dire ....

Bomberman 2 sur DS : toujours pareil, les missions se ressemblent, il n'y a que les costumes qui sont intéressants, on peut les faire comme on veut. Mais le reste, ça ne vaut pas le coup, ça devient bien lassant....on le lâche...

Jeudi 24 Décembre 2009 - 11:29:48
D'un autre coté n'oublie pas que Bomberman est un jeu d'arcade rétro(plus old school tu meurs) et il reprend tout les codes des premiers épisodes (80's). C'est surtout pour les fans nostalgiques ou ceux qui veulent connaitre la tête qu'a eu les années précédents leurs naissances (comme moi). Mais d'un autre coté je crois que 30euro serait un peut cher payé pour ce genre de truc et ça devrait paraitre sur le dsware.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 20:35:44
Putin Paris-Marseille Racing, je l'avais oublié cette daube !

J'ai lu + qu'en diagonale et il me semble ne pas avoir vu .... E.T. The Extra-Terrestrial sur l'Atari 2600 ! Et oé un des pires navets jamais réalisé !

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 13:32:33

citation :
Matai dit : Bomberman 2 sur DS : toujours pareil, les missions se ressemblent, il n'y a que les costumes qui sont intéressants, on peut les faire comme on veut. Mais le reste, ça ne vaut pas le coup, ça devient bien lassant....on le lâche...

Pour ce qui est de Bomberman sur DS, j'ai eu que le Bomberman le basic et le Land touch mais mon préféré reste quand même celui sur N64 (ça donne envie de la ressortir lol) et sur megadrive parce que c'est beaucoup plus agréable à jouer. Après sur DS, si il faut en prendre un, c'est le Land touch parce que c'est vraiment le jeu créé pour cette console (au niveau des actions avec stylet etc..).

Et sinon pour le jeu pourri que moi je choisirai parmi ceux auxquels j'ai pu jouer ce serait Mystical Ninja Starring Goemon (comment ça vous connaissez pas?!). Bon j'ai cherché un peu à droite à gauche pour vous en sortir un petit résumé et comme par hasard je trouve que des critiques positives et j'ai même l'horreur de constater qu'il est considéré comme un mixte entre Zelda et Mario (Mario peut-être mais certainement pas Zelda!).
En gros, on a 4 personnages qui sont assez différents niveau mentalité et armes et il faut empêcher les méchants d'arriver sur l'île quoi. Le jeu typiquement dans l'esprit japonais, très coloré, des paysages et des musiques différentes (une grosse évolution pour l'époque) certes mais trop surréaliste à mon gout.
Exemple : Parmi les personnages, on a un garçon, une fille, un ptit gros et un robot. L'une des armes d'un des personnages est un appareil photo. Eh bien je suis restée coincée plus de 6 mois dans le jeu parce que pour activer le dernier perso qui est le robot il fallait trouver une pile et pour trouver la pile il fallait prendre le ptit gros, utiliser son appareil photo pour prendre une photo d'un arbre qui est dans une maison pour qu'apparaisse en haut de l'arbre une pîle... Alors rester coincée comme ça en attendant que les soluces sortent (alors que j'aime pas suivre les solutions) et tout ça pour un truc sans intérêt.. Encore si ça avait été un méchant dur à battre et rester coincer pour ça le temps de comprendre la méthode à adopter pour le battre je peux comprendre mais alors rester coincé parce que j'ai pas pensé à prendre une photo d'un arbre... c'est se foutre de la gueule du monde... lol

Donc je ne sais pas ce qu'il valait pour l'époque mais comparé à d'autres jeux de N64, je l'ai trouvé simplement horrible puis le coup du A pour sauter et B pour attaquer c'est vraiment bof... donc pour un jeu sensé être sorti au même moment que la mise en vente des N64, il n'y avait pas trop de progrès au final..

Mardi 06 Avril 2010 - 17:45:17
Après petit test , je me vois dans l'obligation d'y rajouter Command and Conquer 4.

au menu : gameplay minialisé et bourrin au possible, histoire fade et digne d'un des pires navet du jeu vidéo, l'univers pourtant vieux de plus de 15 ans avec largement de quoi l'exploiter.. totalement baclé, modes et options de jeux réduits au strict minimum... et je ne vous parle pas de la " protection " de jeu internet obligatoire..

une belle daube qui nous clôture ce qui était une des bases de la stratégie temps réel.

Mardi 06 Avril 2010 - 20:39:02
GIGN Antiterror Force

En effet c'est l'un des pires navets auquel j'ai joué

Mardi 15 Juin 2010 - 22:47:14
Oulà, y'en a quelques-uns...

SPEC-OPS

Super Bikes Riding Challenge

Après je ne me souviens plus... Faut dire que ça ne m'a pas marqué non plus.