Le premier album (Serenadium) des danois d'INIQUITY va être réédité et remasterisé (avec l’EP The Hidden Lore) par Mighty Records. Cela sortira le 10/11/2017.
Pour ses 30 ans AUTOPSY revient avec (encore) un mini album. C'est prévu pour le tjrs chez Peaceville records.
De nouveaux extraits du prochain Entheos qui sortira le 10 novembre prochain.
Décidément j'ai du mal avec leur nouvelle orientation prog, j'accroche très moyennement pour l'instant.
Tandis que Morbid Angel sortira son nouvel album le 1er Decembre, Ghost cult magazine annonçait le nouveau DEICIDE en 2017...bon on peut
attendre 2018 à mon avis. De même pour Abysmal Dawn, et ça à l'air de bouger aussi pour Krisiun.....
VOus avez certainement vus le teaser du prochain KAtaklysm, il s'appelle "meditations" et sortira en avril 2018
Nervecell - Past, Present...Torture (sortie en fin d'été 2017)
On peut retrouver l'album en stream sur lifeforce records. L'album est correct,.... mais j'en attendais un peu plus.
Cannibal Corpse " Red Before Black", Metal blade records a mis le vinyl stream. Je le trouve mieux que le précédent celui ci.
A défaut de mieux je le poste ici :

Lord Shades - The Uprising of Namwell
Combo de chez nous, le précédent album avait fait très bonne impression ici en 2011.
Celui-ci c'est pour le 08/12/17.
Chez Memento Mori.
Le 26 JANVIER 2018, le nouveau IN VAIN !!! sur Indie recording!. Ne faudrait-il pas créer un "OGIVES 2018" maintenant ? le Top death 2017 n'est pas loin.
Grosse gaule à venir via Profund Lore Records le 26 janvier, le nouveau Portal, il s'appellera "ION". Y a un extrait en ligne :
https://profoundlorerecords.bandcamp.com/album/ion