Y'a un extrait dispo sur Spotify pour les interessés.
https://open.spotify.com/track/707gNBxdrjg7YLaAcOVxXm
VENOM59 dit :Sortie prochaine le 1 er Décembre.
Je le trouve super cet atwork!! il donne vraiment envi d'écouter. Il y a cette impression d'immensité un peu comme celle de Domination. ET surtout il casse les codes avec les précédents, peut on s'attendre à plus de modernité ? elle fait un peu deathcore cette pochette, du Morbid Angel avec un brin de deathcore (miam)... Wait and see. MAis bon si on a déjà du gros Morbid Angel cela sera déjà énorme.
Je la trouve horrible cette pochette. On dirait une vieille cinématique de jeu vidéo des années 90. Les couleurs sont laides et le logo en noir se marie mal avec l'ensemble. Tout fait plastoc, on voit les polygones.
Morbid Angel avec du deathcore... Arf.
Ils ont les fans qu'ils méritent après tout.
On dirait un artwork pour xbox one.
Miskatonic dit : On dirait une vieille cinématique de jeu vidéo des années 90.
J'osais pas le dire, mais dès que je l'ai vu elle m'a fait penser au jeu God Of War , bon sauf que c'est pas les années 90.

Ahah pas mal.
Ca va être marrant les echanges a la sortie du disque
HEHE sympa Korguul le montage.
Venom59 : c'est peut être pour ça que j'aime bien cette pochette, God of War ma bien plus, cela me fait penser que jai toujours pas finis le 2e volet...
NOuvelle du dernier THE KENNEDY VEIL
Toujours chez unique Leader records, OBLIVION : The Path Towards… sort le 17 novembre.
Album Features Guest Appearances From Members Of Nile, Suicide Silence, Hideous Divinity, And ConnoisseurVoici le premier extrait :
Eux on sait que c'est une valeur sur et qu'ils changeront pas de couteau !