Death Metal >> Les Ogives Death 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Avril 2017 - 14:18:27

Pestilence semble remettre ça pour la fin de l'année (Hadeon, que ça s'appelle). Non que la nouvelle m'effraie, je suis plutôt bon client du Pestilence tardif. Mais bon, quoi, ils avaient pas splitté ? Faut savoir. J'avais fait mon deuil et tout.

Mardi 18 Avril 2017 - 09:13:06

citation :
Balze dit :
Pestilence semble remettre ça pour la fin de l'année (Hadeon, que ça s'appelle). Non que la nouvelle m'effraie, je suis plutôt bon client du Pestilence tardif. Mais bon, quoi, ils avaient pas splitté ? Faut savoir. J'avais fait mon deuil et tout.

C'est exact BALZE, voici une news de Thrashocore :
PESTILENCE (Death Technique) vient de signer sur Hammerheart Records pour la sortie en fin d'année d'un nouveau disque intitulé Hadeon. Le label devrait également rééditer à la même période les classiques du groupe, Malleus Maleficarum, Consuming Impulse, Testimony Of The Ancients et Spheres, en double CD et LP.

Mercredi 19 Avril 2017 - 03:04:26

Tant mieux. Obsideo était un album plutôt solide.

Mercredi 19 Avril 2017 - 08:44:37

citation :
Karaladh dit :

J’espère que leur nouvel album les relancera, Pestilence jai vraiment décroché, n'ayant pas accroché sur leur 3 derniers albums. Mais je rejetterais une oreille sur "Obsideo".

Un bonne nouvelle NEVERCELL revient cette été !

Voici quelques découvertes qui m'on titiller (a voir si leur album est bon):

MORBID FLESH , sort son 2e album le 24 avril 2017. Des espagnols et ça sonne Death Old school.

HOLLOW WORLD : examinate (1er LP, Australien, Death mélo sortie le 17 Mars)

BURNING THE OPPRESOR : bloodshed (3eLp, Canada, Death metal/Groove, 13 avril 2017)

Mercredi 19 Avril 2017 - 15:17:17

Vendredi 21 Avril 2017 - 18:26:26

Putain, ce nouveau morceau de Dying Fetus latte dans les tibias. J'adore.

Vendredi 21 Avril 2017 - 23:32:29

Totalement !

Sinon malgré le décès de William Tolley :

Samedi 22 Avril 2017 - 08:10:52

citation :
Karaladh dit :

Mmm, moyen quand même, à mon humble avis. Quelques titres surnagent, mais ça reste poussif en regard du passé du groupe. Je préfère largement Resurrection Macabre, qui tourne encore de temps en temps, et gagne du corps au fil des écoutes.

Samedi 22 Avril 2017 - 20:18:29

Je trouve Obsideo plutôt ambitieux, assez complexe. Resurrection est beaucoup plus direct. Obsideo contient beaucoup de Spheres, là où Resurrection n'en présente quasiment pas. Ce sont en fin de compte des albums avec des objectifs très différents. J'ai l'impression que ta description convient davantage à Doctrine.
[C'est Jérôme, ton prénom, non ?]

Dimanche 23 Avril 2017 - 22:05:06

Idem

Obsideo c'est Spheres en mieux, pas poussif du tout, même plutôt vigoureux de long en large je dirais. J'ai toujours bien aimé ce genre de Death Metal, des plans hyper-alambiqués couplés à d'autres dissonants et plus rentre-dedans. D'ailleurs, y a une grande partie de la scène Québécoise qui en doit à Pestilence pour ça.