Black metal ist krieg! >> Les Légions Noires, légendes & vérités
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Juin 2010 - 13:19:20
C'est pareil pour moi, la majorité des jeunes groupes français me laissent de marbre où alors sont juste bons.

Samedi 26 Juin 2010 - 13:24:24

citation :
Mais bon, des Mutiilation, j'en vois vraiment pas des masses, surtout
en france. Après on accroche ou pas. Peut-être trop extrême pour
certains

Pour moi
un groupe comme Darvulia explose Mütiilation sur tous les points (je sens déjà venir BG, donc j'ai mis en valeur ce que je Dis à chaque fois). Et pour le côté extrême, c'est pas ça qui me rebute, des trucs qui bourrent plus que ça ou encore des groupes qui vont dans des ambiances du genre j'en connais (et j'en apprécie).

citation :
J'ai quand même rencontré pas mal de monde depuis que j'écoute du
Metal, j'ai jamais trouvé un mec qui m'a vanté les mérites de ce
groupe.

Mais c'est surtout des jeunes blackeux qui sont attirés par le côté "underground" du truc, des poseurs comme certains diront. M'étonne pas que tu n'en connaisse pas, personnellement j'en ai rencontré quelques uns.

citation :
Mais dire que Mütiilation
ça vaut pas grand chose, c'est soit de la mauvaise foi, soit que t'as
pas ecouté les bons disques. Ce qui est interessant dans LLN c'est le
coté ultra Malsain qui ressort de leurs "bons" projets.

Un ami m'a fait écouter Vampires Of Black Imperial Blood, et j'avais Rattenkönig (que j'ai revendu depuis). J'ai franchement pas accroché, je trouve que ça sonne black de seconde zone. Après bien sûr il faut replacer dans le contexte, j'étais pas là quand ça s'est passé, et si c'était le cas mon point de vue aurait certainement été différent car le black n'était pas aussi répandu, et les groupes n'étaient pas encore allés aussi loin.

Samedi 26 Juin 2010 - 13:57:00
Je pense qu'il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier concernant LLN,
et bel et bien discerner chaque groupe qui composent cette nébuleuse, leurs style étant différent d'un groupe à l'autre.

sinon morgothduverdon je suis totalement d'accord avec concernant moevot, ça reste du très bon ambiant.

Samedi 26 Juin 2010 - 15:36:21

citation :
fureure dit :
Pour Mutiilation, c'est vrai que c'est terriblement Malsain, mais quand on voit le personnage, pour l'avoir déjà croisé et côtoyé quelques potes à lui, l'ambiance "mutiilation" c'est pas de la fumisterie !
.

En effet. Je l'ai récemment vu sur scène avec Hell Militia, et la réputation de ce mec n'est pas du tout usurpée.

Dimanche 27 Juin 2010 - 00:21:41
C'est toujours amusant la capacité de branlette permanente sur des groupes de daube
Continuez les enfants

Dimanche 27 Juin 2010 - 09:52:17
Merci Yvan.

Dimanche 27 Juin 2010 - 11:55:17

citation :
van14 dit : C'est toujours amusant la capacité de branlette permanente sur des groupes de daube
Continuez les enfants

total support

Dimanche 27 Juin 2010 - 11:56:21
Ca fait quand 8 pages que ce topic tient. Un record.

Vendredi 10 Janvier 2014 - 03:43:06
Vous n'avez pas tort sur certains points, surtout sur l’authenticité des produits et que des gens pourraient faire de faux albums.

Mais je crois que l'idée derrière les Légions Noires était hautement plus artistique et élaboré qu'une bande de jeunes débiles voulant être cool ou je ne sais de quel façon vous les appelés.

Je crois que la raison pour laquelle ils sont vu comme "culte", c'est le concept de communauté. Les groupes sont formés avec pratiquement tous les même membres.

Un autre point important à se rappelé: la musique est une forme d'art. L'art n'est pas nécessairement esthétique (ou parfois oui, souvent là où elle perd tout son sens). Ces démos sont exactement comme des tableaux qui se vendent à des prix de fous et que tous se disent "je pourrais faire la même chose", mais certaines personnes peuvent voir plus loin que "il crie et la production est merdique, donc c'est à jeter et ça ne vaut rien".

Une autre chose que je ne comprend pas dans votre plainte, c'est pourquoi glorifier autant "Mütiilation" alors qu'ils ne sont pas vraiment différent de la plupart des autres projets des Légion Noires...

Bref, merci d'avoir créer ce topic.

Snoring Core

PS: J'ai un immense coup de coeur pour Aäkon Këëtrëh!

Vendredi 10 Janvier 2014 - 12:15:12
Bof, les Légions Noires c'est vraiment de la musique pour autiste dans la grande majorité quand même.
Un peu comme pour les fans de Furdidurke.
Vermyapre Kommando font du bon son quand même.