Paranormal Activities >> Les Géogyphes de Nazca
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Septembre 2007 - 20:54:43

citation :
IllusionLord dit :
 Pour les Géoglyphes, on peut justement se demander si ce n'est pas un calendrier, d'ailleurs......

Euh, vu la taille des motifs, je ne vois pas comment on peut lire cela...

Mardi 18 Septembre 2007 - 20:57:20
C'est sur que sur plusieurs kilomètres ca doit être dur.... Mais peut-être dans le temps y avait-il des repères à différents endroits du motif, permettant de faire les calculs.... Mais ce n'est qu'une hypothèse, certes abracadabrantesque, que j'avance....

Mardi 18 Septembre 2007 - 21:02:45
C'est peut-être tout simplement une oeuvre d'art, sans autre raison d'être que la , un hommage à leur croyances peut-être. Mais je n'en sais rien en même temps...

Mardi 18 Septembre 2007 - 21:11:11
Pourquoi croie tu qu'il irait se fouler avec de pareille dimension, juste pour faire de l'art ?
Pour la théorie d'Orion je trouve que plus ça va, plus ça s'éttaye, mais t'as raison..en attente de confirmation 0.
Pour ces figures, depuis le départ moi je pense (également comme Lord 0) que ces symbole sont astrologique... 

Je m'en vais retrouver mon Tolzkin Maya et remettre mes pendule à l'heure 0

Mercredi 05 Décembre 2007 - 22:35:40
UP THE SUJET!!!

Jeudi 24 Janvier 2008 - 03:34:43

citation :
leatherface dit : je ne vois pas en quoi il serait choquant que des hommes de la trempe de Pythagore, d'Euclide ou de Thalés aient inventé de leur propre esprit les bases des mathématiques sans avoir recours à des esprit supérieurs...

Par contre j'aimerais que tu me dises à quo itu penses quand tu parles des nanos technologies...
Cependant tu n'as pas répondu clairement à mes interrogations...
Te places tu plutôt en tant que "Darwiniste" ou penchant pour la croyance sumérienne?

bah tout simplement a des objet fait avec des motif, des embout taillé au nanomètres... c'est tout
Au CERN, il viennent d'en "maitriser" la technique...
J'te laisse imaginer^^