Paranormal Activities >> Les Géogyphes de Nazca
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 27 Avril 2007 - 21:58:48
Je me situe plus dans la voie sumerienne


Samedi 28 Avril 2007 - 15:50:31

citation :
leatherface dit : je ne vois pas en quoi il serait choquant que des hommes de la trempe de Pythagore, d'Euclide ou de Thalés aient inventé de leur propre esprit les bases des mathématiques sans avoir recours à des esprit supérieurs...


Ces scientifiques ont inventé leurs théorèmes par déduction et par constatation. Il n'y a absolument rien de choquant là-dedans...Par contre, ils se sont basés, pour démontrer ce qu'ils ont démontré par leurs calculs, sur les connaissances des Egyptiens et sur celles des peuplades dites "primitives", qui ne l'étaient en fait pas du tout, ayant, en effet, des connaissances bien supérieures aux nôtres!


Mercredi 29 Août 2007 - 17:35:58

citation :
 Dreamer :
et a cette époque la, il est impossible que des
hommes aient eu des connaissances à ce point élevés 

 Il éxistait une caste également celle des homme serpent, qui ne se mélangé pas avec ce qu'il devait considerer comme la piétaille 0 et qui semble se perdre dans la nuit des temps, des homme au crane allongé étirant leurs trait et leurs donnant un aspect de serpent, je vais pas poster toute les mythologie qui en font réfèrence au serpent et qui les divinise toujours au plus haut point, mais à peu près toute en parle. Dommage que j'arrive pas a trouver de photo sur internet la dessus. Dur à croire je sais mais les crane sont bien entreposé au musée préhistorique de Malte.
 
Nano-technologie, tu pourrais apporter quelque précision, je connais un peu celle d'aujourd'hui, mais aux temps anciens, aucune idée. 
Question science aussi, je ne peux pas le prouver mais j'ai tendance à penser que l'évolution de l'intelligence de l'homme n'a pas été forcément linéaire non plus.
 
citation :
 Cette nouvelle espèce de primates devint l'Homo sapiens-sapiens : nous aurions ainsi été conçus (créés) par des dieux dans le seul but de servir d'esclaves destinés à creuser la terre et extraire son or

Je confirme au vue des temps actuelle, on y est toujours resté fidèle à outrance dans ces principes 0 . Super texte en tout cas !

Vendredi 07 Septembre 2007 - 21:18:30
Les lignes de Nazca peuvent aussi être des aux divinités. J'ai entendu parler de la théorie des extra-terrestres, comme le fait parfois Zecharias Sitchin avec Nibiru et les Sumériens, mais je ne crois pas au fait que ces lignes pourraient être des "pistes d'atterrissages" ou même tracées depuis le ciel, ce qui peut être une justification du tracé rectiligne de ces figures.

Samedi 08 Septembre 2007 - 22:07:31
Liée aux divinité.....au ciel donc en quelque sorte, non ? Etant donné que pour ces nations des âges oublié (j'aime bien cette formule 0 ), la manifestation des pouvoirs divins provenait pour beaucoup du ciel. Il ont du se servir des étoiles pour faire des tracés symètriques. 

Jeudi 13 Septembre 2007 - 21:39:12
On peut naviguer grâce aux étoiles, mais faire des dessins si précis, ça me parait balèze.

Vendredi 14 Septembre 2007 - 17:53:35


citation :
leatherface dit : je ne vois pas en quoi il serait choquant que des hommes de la trempe de Pythagore, d'Euclide ou de Thalés aient inventé de leur propre esprit les bases des mathématiques sans avoir recours à des esprit supérieurs...

 
Ce qui est choquant c'est qu'ils ont tout pompé aux arabes et en inde mais que les historiens occidentaux n'ont retenuent que quelque fraudeur
 mais eux grec ou latin donc plus presentable0

Samedi 15 Septembre 2007 - 03:01:27


citation :
 Visyal:  On peut naviguer grâce aux étoiles, mais faire des dessins si précis, ça me parait balèze.

 
Ha y est n'en suis pas aussi sur que toi, certe c'est balèze comme t'as dit c'est vrai, mais regarde, ça fait bien depuis que Stonhenge à été édifier que lorsque vient le solstice d'été ou quelque chose comme ça, le rayon frappe précisément la pierre de cela depuis des milliers d'années. Les pyramides aussi sont construites selon le schéma d'Orion si je tombe juste.
Même dans les Yourtes mongols traditionnel, le trou dans le toit pour laisser passer la fumée divise le ciel grace à des files délimitant justement géométriquement celui-ci précisement en plusieurs partis, peut être pour savoir les dates ?
Le ciel était un élément de préocupation majeur des ancienne religion, car à cause des comètes, ça devait être une base de ces croyance puisqu'en quelque sorte le feu divin des dieux c'était ça qu'il craignait, et y en avait beaucoup des comète alors tombé sur terre à ce qu'il parait. 

Mardi 18 Septembre 2007 - 02:08:27
Si les Anciens Peuples utilisaient le Ciel, c'est que c'est un indicateur plus que fiable..... Jamais il ne se détraque.... La Lune était beaucoup utilisée comme cyclique, ainsie que l'apparition des Planètes et des Etoiles Filantes..... La Lune, a un cycle de 28 jours, et jamais cela n'a changé et jamais celà ne cangera.... Le Ciel n'oublie pas d'arracher la petite page chaque matin en se levant....
 
Pour les Géoglyphes, on peut justement se demander si ce n'est pas un calendrier, d'ailleurs......

Mardi 18 Septembre 2007 - 20:51:18

citation :
Ravenfeld dit :

[...]ça fait bien depuis que Stonhenge à été édifier que lorsque vient le solstice d'été ou quelque chose comme ça, le rayon frappe précisément la pierre de cela depuis des milliers d'années.

<<Précisément>>, n'est peut-être plus le cas maintenant car la position la position des étoiles dans le ciel bouge avec les années, alors depuis l'époque de Stonehenge, il y a eu des modifications, mais cette construction reste une des premières à avoir été faite après des relevés
très complets concernant la position du soleil à date fixes.


citation :
Les pyramides aussi sont construites selon le schéma d'Orion si je tombe juste.

La constellation d'Orion ? C'est une théorie.