Je te le fais pas dire, j'ai vu sur ton blog que tu avais fait un papier pour Une Nuit en Enfer! Trop puissant ce film, avec le mec qui a un flingue a double barillet dans le slip! (On le revoit en policier dans Planète Terreur d'ailleurs, il fait que des conneries, fait chier tout le monde pour son alliance, tues des innocents et son chef...) Bref, ya intérêt que ça soit du même calibre pour Machete!
Cinquième cercle Inscrit le : 29-12-2010
Black Swan de Daren Aronofsky (Requiem for a Dream)
« Black Swan suit l’histoire de Nina, une ballerine dans une troupe de ballet de New-York dont la vie, comme toutes celles de sa profession, est complètement absorbée par la danse. Elle vit avec sa mère, ballerine à la retraite, Erica, qui fait de son mieux pour soutenir les ambitions professionnelles de sa fille. Lorsque le directeur artistique Thomas Leroy décide de remplacer la première ballerine Beth MacIntyre pour le spectacle d’ouverture de leur nouvelle saison, le Lac des cygnes, Nina est son premier choix. Mais Nina a de la concurrence: une nouvelle danseuse, Lily, qui impressionne aussi Leroy. Le lac des cygnes requiert une danseuse qui peut jouer aussi bien le cygne blanc avec innocence et grâce, et le cygne noir, qui représente le vice et la sensualité. Nina correspond parfaitement au rôle du cygne blanc mais Lily est l’incarnation du cygne noir. Alors que les deux jeunes danseuses transforment leur rivalité en une amitié complexe, Nina commence à se rapprocher de son côté obscure dans un élan qui menace de la détruire. »
Je n'en peux plus de l'attendre. Déjà des mois et des mois que je patiente. Bon on est d'accord, en lisant le résumé je n'ai pas trop envie d'aller le voir, mais cette bande annonce... Et puis, il y a Cassel
Troisième cercle Inscrit le : 17-09-2004
Le film que j'attends le plus est "The Dark Knight Rises", troisième et dernier volet de la saga cinématographique consacrée à Batman réalisée par Christopher Nolan.
Je viens d'ailleurs de poster le premier teaser vidéo officiel du film (en HD) ainsi que sa traduction sur mon blog Draven's World (le lien est ci dessous dans ma signature).