Le Grand Cinéma >> Les Films que vous attendez.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Janvier 2010 - 18:04:29
On dirait un photomontage

Dimanche 03 Janvier 2010 - 18:31:06

citation :
OoJuwoO dit : Alice aux Pays des Merveilles, réalisé par Burton

Une B.A.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18940545&cfilm=132663.html

Vite viiite ><

J'approuve, 25 mars, jour de mon anniversaire
C'est d'ailleurs le seul film que j'attends vraiment, le reste on verra...

Dimanche 03 Janvier 2010 - 20:52:17
Pour le moment, le film que j'attends de pied ferme, c'est:

Mr Nobody

Bande Annonce : Ici

Vivement le 13 Janvier. (Même date de sortie que Invictus, autre film que j'attends)

Lundi 11 Janvier 2010 - 20:10:53
"LEGION" a l'air assez accrocheur au vu de la bande annonce!
A voir ce que ça donne au final
Y'a une histoire d'amour dans Avatar? Ah bon?
Nan, je déconne!
Part contre, en 3D, c'est hallucinant, vertigineux!
On est presque tenté, lors de certaines scènes, de tendre la main pour toucher les graines de l'Arbre de Vie. Beaucoup d'inventivité en ce qui concerne la faune et la flore de Pandora, également. Magnifique!

Lundi 11 Janvier 2010 - 20:23:59
J'attends Alice au Pays des Merveilles, mais surtout Mr Nobody, qui a l'air émouvant et magnifique. Vivement

Jeudi 21 Janvier 2010 - 01:57:12
Brothers

Le synopsis et la Bande Annonce : Ici

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 11:36:38

citation :
Orileus dit : Le mec d'High School musical...

Il vont
peut être faire un Spider man musical.....

Sinon autre débat :

Memento, de
Christopher Nolan. Pour moi ce film est un bijou à voir et à revoir. Un scénario d'exception, très inventif; qui joue habilement sur la mémoire (la moitié du film se fait en chronologie inversée..).

Bon alors, pour en reprendre où nous en étions sur Spider Man 4, c'est parti d'un désaccord entre Sam Raimi qui voulez Le Vautour comme méchant alors que les producteurs voyait plus quelqu'un comme le Lézard, pour donner un film de super Héros plus sombre. Ensuite je doute que les acteurs principaux de Twilight ou de High School Musical reprennent le rôle de notre chère araignée préférée, ils veulent prendre des acteurs moins connus que ça pour relancer la Franchise.

@Orileus : si tu as des films à me proposer n'hésite pas à venir me voir par mp, mais il faut que les films soient quand même assez connus, Memento je ne suis pas certains que beaucoup de monde l'ai vu, et c'est là que réside le problème quand je cherche un nouveau film à mettre au débat souvent.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:03:13

citation :
Exhumandias dit :

Memento, de
Christopher Nolan. Pour moi ce film est un bijou à voir et à revoir. Un scénario d'exception, très inventif; qui joue habilement sur la mémoire (la moitié du film se fait en chronologie inversée..).

Ouais, un petit bijoux et j'aime beaucoup l'acteur principal ( j'ai oublié son nom ). Mais il n'a pas forcément été reconnu. Dommage d'ailleurs parce que l'idée est bien développée et pas de fautes de mise en scène. Puis la chute à la fin...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 18:02:50
Machete
Scream 4
scary movie 5
jurassic park 4

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:12:50
rocky 26
Les dents de la mer 33
SAW 14
Alien 52