Death Metal >> Les Deathsters Et Leurs Albums - XI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:36:36

citation :
ROSENROT dit :
@BG : tu as tort de dénigrer ce groupe ! Il y a peut être des défauts (enfin, la perfection n'est pas de ce monde, au contraire, ce sont certains pétits défauts qui rendent les choses, et les gens, plus attachant, non ?) mais moi je trouve qu'il a de la gueule !

Je dénigre pas mais quand tu as bossé dessus lors de l'enregistrement, tu sais exactement ou sont les défauts, je suis d'ailleurs le seul à pouvoir en repérer certains alors que j'ai l'impression qu'on entend que ça...

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:44:56

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ROSENROT dit :
@BG : tu as tort de dénigrer ce groupe ! Il y a peut être des défauts (enfin, la perfection n'est pas de ce monde, au contraire, ce sont certains pétits défauts qui rendent les choses, et les gens, plus attachant, non ?) mais moi je trouve qu'il a de la gueule !

Je dénigre pas mais quand tu as bossé dessus lors de l'enregistrement, tu sais exactement ou sont les défauts, je suis d'ailleurs le seul à pouvoir en repérer certains alors que j'ai l'impression qu'on entend que ça...

...le musicien est toujours perfectionniste...

Mercredi 28 Janvier 2009 - 23:35:23
Morbid Angel-Covenant

Mercredi 28 Janvier 2009 - 23:47:29

Jeudi 29 Janvier 2009 - 00:07:38
Morbid Angel - Blessed are the sick

Jeudi 29 Janvier 2009 - 00:17:48

Je me fait chier , peu d'inspiration , un ou 2 riffs par titre un solo et sa repart, trés vite lassant , dommage parceque ces riffs et ces solos sont quand même trés efficaces. Fin bon aprés un bon Morbid Angel sa passe encore plus mal . 

Jeudi 29 Janvier 2009 - 00:24:43
Bloodbath - The fathomless mastery

Pas écouter depuis longtemps... je sens qu'il va bien me claquer la gueulle.

Jeudi 29 Janvier 2009 - 08:15:18
Le CD du matin de dedans la voiture:

Immolation - Close To A World Below

Disons que j'avais déjà la tête à l'envers au réveil, là je vous dis pas, j'ai une espèce d'envie de fin du monde, d'apocalypse, de jugement dernier...le premier qui vient m'emmerder au boulot je le crucifie.

0 

Jeudi 29 Janvier 2009 - 10:52:27

Jeudi 29 Janvier 2009 - 12:42:31
Krisiun - AssassiNation