Death Metal >> Les Deathsters Et Leurs Albums - XI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Janvier 2009 - 19:51:49

Insurpassable.

Mercredi 28 Janvier 2009 - 19:59:35
Aujourd'hui dans la voiture: Dislocation de Dislocation.

Mercredi 28 Janvier 2009 - 19:59:52
Toute à l'heure c'était :
Demonical : Servants Of The <a target='_blank'  href=Unlight, chronique, tracklist, mp3, paroles" title="Demonical : Servants Of The Unlight, chronique, tracklist, mp3, paroles" id="pochette" style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204);">

Mercredi 28 Janvier 2009 - 20:02:21

citation :
Mademoiselleverte dit : Aujourd'hui dans la voiture: Dislocation de Dislocation.

T'as téléchargé ou commandé sur le myspace?

Je rigole hein.... j'espère juste que ça te plait, moi perso le premier je peux plus l'écouter il est farci de défauts.

Et puis t'as raison de pas poster la pochette elle est pas top

Mercredi 28 Janvier 2009 - 20:10:12

Hour Of Penance-The Vile Conception
Je sais pas si c'est moi mais niveau brutalité c'est au même niveau que le dernier Origin !

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:04:17

citation :
Nik0 dit :
Je sais pas si c'est moi mais niveau brutalité c'est au même niveau que le dernier Origin !

N'exagérons rien, c'est pas mal mais c'est loin de concurrencer la bande à Paul Ryan.

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:25:09

Cannibal Corpse - Bloodthirst

J'aime beaucoup mais je lui préfère le Gallery Of Suicide

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:26:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nik0 dit :

N'exagérons rien, c'est pas mal mais c'est loin de concurrencer la bande à Paul Ryan.

Sa doit etre moi alors , je trouve que la voix dégage plus de puissance , au niveau des blast sa se vaut , les guitares sont un peu moins rapide par contre , fin bon les 2 ont mis la barre trés haut .

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:30:52
Un manque d'identité quand même par rapport à Origin. Cela dit c'est pas mal.

Mercredi 28 Janvier 2009 - 21:32:17
Le hasard fait bien les choses : je suis en train de me farcir les 3 Dislocation à la suite !
@BG : tu as tort de dénigrer ce groupe ! Il y a peut être des défauts (enfin, la perfection n'est pas de ce monde, au contraire, ce sont certains pétits défauts qui rendent les choses, et les gens, plus attachant, non ?) mais moi je trouve qu'il a de la gueule !
Par contre, je suis d'accord sur la pochette du premier, elle est assez laide ....
Mais bon, comme dit le vieil adage : y a pas de mal à se faire du bien !

Bon, mettons de côté l'esprit fan-atique, en toute objectivité, c'est pas aussi bien que Nephren-ka, mais bon ...0