Le Café des Sports - Bar PMU >> Les Clubs de foot Européens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les clubs de foot Européens
-Manchester United
-Chelsea
-Arsonal
-Liverpool
-Bayern Munich
Ajax
-Barcolone
-Juventus
-Milan AC
-AS Rome
-autre

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:52:39
Votez pour pour vos préférés en toutes objectivités, soyons sport ,ne soyons pas chauvins sur ce topic.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 21:00:47
Le Milan AC, ce club a vraiment une ame, certains y font leur carrière entière (Costacurta, Maldini, Ambrosini,...) et ça dans le football moderne c'est rare.

Il n'ont pas les joueurs les plus rapides et les plus techniques, mais tactiquement c'est imbattable. Le problème c'est que l'équipe est quand même un peu vieillissante  : Cafu, Maldini, Serginho, Inzagi, ont tous dépassé 35 ans.

Pour moi c'est le meilleur milieu de terrain du monde : Pirlo-Seedorf-Gattuso-Kaka.

J'aime aussi Arsenal, cette année il envoient un jeu superbe, et des gars comme Cesc Fabregas et Adebayor sont monstrueux.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 21:21:24
J'ai toujours bien aimé la Vieille Dame, la Juve...peut-être parce qu'elle a vu passé Platoche, Zizou, Deschamps, Trezegoal, Vieira.
Et puis ces rayures, c'est la classe.

Milan AC, c'est avant tout l'équipe qu'il faut prendre sur PES, avec le Barça.
C'est vrai que cette équipe de Milan est un monument, j'aimerais bien aller une fois à San Siro.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 21:25:18

citation :
eulmatt dit : ..

Milan AC, c'est avant tout l'équipe qu'il faut prendre sur PES, avec le Barça.
..

Clair qu' a PES avec le Barca si tu as Eto'o, Messi et Rolandinho avec la flèche rouge vers le haut, tu n'as même pas besoin de te servir des autres joueus.0

Lundi 04 Fevrier 2008 - 22:07:06
Porto
c'est pas vraiment des bêtes mais j'ai une certaine sympathie pour ce club, et les autres clubs portugais en general

Lundi 04 Fevrier 2008 - 22:19:49
Moi j'aime beaucoup Bayern Munich , surtout quand y'avait Khan dans les buts , enfin je me souviens plus trop trop .

Mardi 05 Fevrier 2008 - 07:49:43

citation :
dreamcatcher dit : Porto
c'est pas vraiment des bêtes mais j'ai une certaine sympathie pour ce club, et les autres clubs portugais en general

Porto et les autres clubs Portugais sortent régulièrement des supers joueurs (Deco, Ricardo Quaresma,...) mais tout comme les francais, se font un pillier le championnat et se rabattent sur des Brésiliens de deuxième zone, moins honéreux.(style Deivid au Sporting)

Mardi 05 Fevrier 2008 - 09:33:45
Petite preference pour le Barca notamment grace a Messi.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 12:15:56
Liverpool Football Club et Real Madrid , le reste est en dessous ...0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 12:19:45
Comment ai- je pu oublier le Real Madrid !!!!