Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 14 Juin 2017 - 11:08:03

Afin de s'adapter davantage aux différents d'affichage (mobile, tablette, PC, etc...) vous allez sans doute remarquer une légère refonte de nos forums.


Mercredi 14 Juin 2017 - 11:52:26
Oui par exemple tous les liens Youtube ne fonctionnent plus sur mon téléphone ou ma tablette.

 

Edit: ça fonctionne via chrome uniquement.

Pas sur Samsung 

Mercredi 14 Juin 2017 - 12:48:51
je ne pense pas que cela a de rapport direct vu que je n'ai pas encore attaqué cette partie. Mais je vais y jeter un coup d'oeil!

Mercredi 14 Juin 2017 - 18:34:24
J'ai l'onglet pour afficher les derniers posts qui ne marche plus, je suis le Seul ?

Mercredi 14 Juin 2017 - 19:53:04
Idem...Serait-ce une technique pour faire fuir les derniers Sommiens ? kiss

Mercredi 14 Juin 2017 - 19:57:58
Bouh, quelle horreur : euh, franchement, c'était bien mieux avant, 

Mercredi 14 Juin 2017 - 21:20:14
Sans vouloir faire le rabat-joie c'est vraiment pas terrible, désolé, c'était bien mieux avant comme l'a déjà dit jérôme.

Mercredi 14 Juin 2017 - 21:23:06
Clair. C'est assez inconfortable, et pas très lisible.

La fonction "recherche" est toujours aussi inutile. Je me souviens d'une époque où elle fonctionnait bien. Il y a peut-être un an ou deux. On tapait un mot clé (groupe, album) avec le nom du type dont on recherchait un Message particulier, et boum, c'était systématique. On pouvait retrouver tous les posts. Depuis, que dalle.

Le lien "derniers messages" est doté d'une mise en page illisible sur Chrome comme sur Firefox. De plus, pour y avoir accès, il faut obligatoirement entrer dans un sous-forum. La page d'accueil du forum général n'affiche plus le lien.

Mercredi 14 Juin 2017 - 22:57:43
C'est pour ça que j'étais pas trop ok quand le sujet avait été lancé: c'est un peu trop tard pour ce genre de mise à jour, ça aurait plus eu sa place vers 2012. Et c'est l'affichage portable par défaut non?

Perso j'ai pas de soucis de lisibilité des liens de derniers messages par contre

 

Jeudi 15 Juin 2017 - 00:13:05
C'est totalement raté