citation :zabuza dit : @AWL: L'herbe tu peux la fumer pure hein ,alors clope ou pas ... Tu peux même bouffer le teuch si tu veux,faire des gateaux etc... |
La plupart des gens qui la consomment dans la rue le font dans des cigarettes, après le pourcentage dedans, j'en ai aucune idée et je m'en branle, mais je sais juste qu'au début de ce phénomène y avait des flics qui venaient devant mon lycée pour "examiner" les clopes (bon OK, ils devaient être bon, vu la proportion de junkies dans la Police

).
Mais ça ce serait l'un des meilleurs moyens pour arrêter le trafic. Après j'y tiens pas particulièrement, je trouve que les dernières avancées de la loi Évin permettent à un intolérant de la fumée comme moi d'avoir un quotidien bien plus confortable.
Sinon je trouve l'analyse de monio un peu excessive (bon on le connait
Ton refrain sur le shit), tous les maux ne sont pas dûs au canabis. C'est une généralisation de plus, on prend ce qui se passe dans un endroit et on diabolise tout, ça me fait bizarrement penser à la diabolisation de l'islam via l'argument de la fameuse banlieue bruxelloise, mais le démagogie est un autre débat...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn