Parlons un peu politique... >> Légalisation du cannabis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Etes-vous pour ou contre la légalisation du cannabis ?
Oui, je le souhaite
Non, ce serait une belle erreur de le légaliser

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Avril 2011 - 20:50:36

citation :
J'ai gouté quasiment tout ce qui peut exister sur le marché alors vient pas nous gonfler

Tié un ancien punk toi si j'ai tout saisis.

Pour se qui est de l'herbe,ma position reste la méme,et a mon avis elle n'évolura pas.C'est quelque chose de grave comme sujet,car chaques jours je croise dans les rues de ma ville des défoncé chroniques.

Mardi 05 Avril 2011 - 20:51:52
Fais pas chier,Simon!!!0 

Mardi 05 Avril 2011 - 20:54:59

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
J'ai gouté quasiment tout ce qui peut exister sur le marché alors vient pas nous gonfler

Tié un ancien punk toi si j'ai tout saisis.

Pour se qui est de l'herbe,ma position reste la méme,et a mon avis elle n'évolura pas.C'est quelque chose de grave comme sujet,car chaques jours je croise dans les rues de ma ville des défoncé chroniques.

Et quand tu croises des épaves détruites par l'alcool, tu ne penses pas à arrêter totalement de boire la moindre goûte d'alcool sous peine de devenir comme eux, et même à interdire l'alcool?

Non, parce que tu sais très bien que c'est pas parce que tu bois quelques binouzes de temps en temps que tu vas finir alcoolo.

Ben avec le pet', c'est exactement pareil.

Donc oui, des mecs qui seront défoncés et dépendants, y'en aura toujours... Mais pas que. Voilà.

Mardi 05 Avril 2011 - 20:57:57

citation :
J'ai gouté quasiment tout ce qui peut exister sur le marché

Tant que tia pas gouté a la bite ,sa va. 0 0

Mais en se qui me concerne,tu souléve une intérrogation de longue date,comme peut on éssayé plusieurs substance,sans en devenir totalement dépendant ?

Vigilant_Guardian a été averti pour ce message

Mardi 05 Avril 2011 - 20:59:56
En faisant gaffe à la dose, et pas en prendre souvent. Enfin je pense que c'est ça^^, après je peux pas franchement répondre à sa place mais ça me parait le plus logique.