Parlons un peu politique... >> Légalisation du cannabis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Etes-vous pour ou contre la légalisation du cannabis ?
Oui, je le souhaite
Non, ce serait une belle erreur de le légaliser

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Avril 2011 - 17:02:32
On peut la manger,la boire,la sniffer,la fumer;c'est bien pratique c'truc,comment ça s'appelle déjà???0

Mardi 05 Avril 2011 - 17:03:13
Le popers ?

Mardi 05 Avril 2011 - 17:06:48
@GrandPierre : Ben en France faut quand même admettre que tout le monde boit un peu. Quand je Dis "apprendre à boire" je Dis pas aprendre à être alcoolique ou à picoler comme un trou sans fond, je veux juste dire savoir consommer des boissons alcoolisées de façon raisonnable. Or 90% de la population française si ce n'est plus boit de temps en temps, on se fait tous un verre de vin au resto, une bière le week-end pour un apéro ou l'été après avoir passé un aprèm à bosser.
Je ne parlais pas de beuverie, juste d'apprendre à ne pas se faire avoir, comme on peut apprendre à un gamin de 11 ans comment allumer le feu dans la cheminée sans brûler la maison.

@Gandhi : Ben si c'est si important pour vous je veux bien y porter plus d'attention. J'évitais "fumer" parce que parfois je parle de tabac aussi, et je dois dire que pour moi "se shooter" c'est juste être défoncé, planer trop pour avoir le sens des réalités. J'utilise "came" pour déigner toutes les drogues, mais sans pour autant prétendre qu'elles sont toutes au même niveau.
Quand au fait de passer à d'autres drogues après l'herbe, ça arrive on ne peut le nier même si c'est pas la majorité j'imagine...

Mardi 05 Avril 2011 - 17:08:00
La Fonz D.,j'suis fan!!!
Abonné.0

Mardi 05 Avril 2011 - 17:10:16
Non mais fumer un pétard , c'est pas voir les murs qui dansent , Laurence Ferrari qui fait son 20h sur ma table basse (j'aimerais bien mais bon c'est pas le cas)

Mardi 05 Avril 2011 - 17:12:03
C'est quand même fou on peut boire un verre comme ca pour le gout mais on peut pas fumer comme ca pour le gout.

C'est tout de suite pour être défoncé, quand tu bois c'est toujours pour être torché, toi ?

Mardi 05 Avril 2011 - 17:18:44

citation :
Grand_Pierre dit : C'est quand même fou on peut boire un verre comme ca pour le gout mais on peut pas fumer comme ca pour le gout.

C'est tout de suite pour être défoncé, quand tu bois c'est toujours pour être torché, toi ?

C'est possible de fumer un joint sans ressentir le MOINDRE effet ? (true question, no Offense meant) Si oui, est-ce souvent comme ça que c'est consommé ?

EDIT : et puis le goût d'un joint... perso j'y crois pas trop.

Mardi 05 Avril 2011 - 17:20:37
On sait pas ,on se souvient de rien après.

Mardi 05 Avril 2011 - 17:32:17

citation :
Demoneyes46 dit :
C'est possible de fumer un joint sans ressentir le MOINDRE effet ? (true question, no Offense meant) Si oui, est-ce souvent comme ça que c'est consommé ?

EDIT : et puis le goût d'un joint... perso j'y crois pas trop.

Non mais c'est comme pour l'alcool... J'ai déjà vue des gens pompette voir bourré avec un verre de champagne.  C'est pas parceque tu va fumer un joint que tu vas eclater de rire sur n'importe quoi, ca depend des personnes et du dosage.

Tu fume des clope ? demande a un fumeur si les Camel et les Malboro ont le meme gout. Tout dépend de la qualité du produit et d'avec quoi tu roule

Mardi 05 Avril 2011 - 17:41:24

La cucaracha, la cucaracha,
Ya no puede caminar;
Porque no tiene, porque le falta
Marijuana que fumar.