Parlons un peu politique... >> Légalisation du cannabis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Etes-vous pour ou contre la légalisation du cannabis ?
Oui, je le souhaite
Non, ce serait une belle erreur de le légaliser

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Avril 2011 - 18:42:33
On en parle depuis quelques temps déjà. La légalisation ou dépénnalisation du cannabis prendrait un peu plus d'importance chaque jour.

Dans un livre à paraître demain, deux personnes (le Maire de Sevran en Hauts-de-Seine et un ex-policier) plaident pour sa légalisation qui, selon eux, permettra l'éradication du trafic (business illégal).

Au mois de janvier, Cécile Duflot (EE-Les Verts), lors d'un débat politique sur France Télévisions, avait déjà plaidé pour la légalisation du cannabis (EDIT : et autres drogues douces).

Qu'en pensez-vous ?

Lundi 04 Avril 2011 - 18:44:07
Je suis pour , juste pour qu'on arrête de fumer de la daube.

Lundi 04 Avril 2011 - 18:52:13
Fumer du cannabis c'est mal!

Fumer Cécile Duflot c'est bien!

A mort la sorcière!

Lundi 04 Avril 2011 - 18:54:07
Ta 2e image s'affiche pas

Lundi 04 Avril 2011 - 18:56:32
Surtout pas mon dieu. Vous avez vu ces Hollandais? Tous des junkies...

Lundi 04 Avril 2011 - 18:57:42
Surtout que dans les coffee y'a que des francais/belges

Lundi 04 Avril 2011 - 18:59:48
Législation ou pas, ça n'empêchera personne de fumer des oinj. Et j'espère que l'état a mieux à faire que de chasser le dealer.

Lundi 04 Avril 2011 - 19:02:24
J'ai toujour penser que le cannabis était une fléau,qui a profité  du laxisme et de la décadence propre a notre époque pour connaitre un essort sans précédent.

Les médias,en donnerais présque une image positive, et ca c'est effroyable.Si rien ne change,assuréments nos jeunes fréres et nos futurs enfants vont en consomé et tombé inéxorablement dans la dépravation et la dépendance.

Le cannabis,est parmis tant d'autres choses qui me répugnes,un facteurs du marasme de notre société.

Je croise des personnes le pétard a la bouche quasiment chaque jours et sa me fout la gerbe de penser que mon fils pourrait devenir comme ca. 

Lundi 04 Avril 2011 - 19:02:28
Je pense que ça pourrait être une bonne chose, légaliser et donc contrôler le shit, de manière à ce qu'il soit pas imprégner de merdes 10 fois plus dangereuses que le cannabis en lui-même. Par contre bien entendu, y interdire au volant. Et puis comme l'a dit Paracelse : "Rien n'est Poison, tout est Poison : seule la dose fait le poison", avec modération, le cana est pas plus dangereux que la clope ou l'alcool.

Lundi 04 Avril 2011 - 19:06:25

citation :
satallica dit : Je pense que ça pourrait être une bonne chose, légaliser et donc contrôler le shit, de manière à ce qu'il soit pas imprégner de merdes 10 fois plus dangereuses que le cannabis en lui-même

Le tabac est légalisé, celà n'empêche pas d'y foutre de l'ammoniac dedans.