Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juillet 2012 - 21:20:44

Edguy - Tinnitus Sanctus (2008)

Mercredi 18 Juillet 2012 - 23:37:59
Allez j'abats un classique :

Black Sabbath - Paranoid (1970)

Diable ! Que ça fait du bien par où ça passe. Est-il possible de se lasser de tels albums ?

Mercredi 18 Juillet 2012 - 23:49:37

citation :
Hellsheimer dit : Le dernier Gun Barrel est chiant comme la pluie. Mieux vaut écouter le premier qui est trés bon.

Tu ne serais pas un peu difficile ou trop exigeant ? 0
Comme je ne connais pas le groupe, j'ai écouté quelques morceaux du dernier .... c'est du Heavy Rock qui s'ecoute bien, ce n'est pas transcendant mais pas déplaisant non plus ... mais tu m'as deja donné les priorités sur ce groupe ... et la meilleure façon de connaitre un groupe, c'est de suivre la chronologie de sa discographie.

Angel Witch - '82 Revisited

Jeudi 19 Juillet 2012 - 11:48:22

Dokken - Breaking the Chains (1983)

Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:23:23

citation :
MightyFireLord dit : Allez j'abats un classique :

Diable ! Que ça fait du bien par où ça passe. Est-il possible de se lasser de tels albums ?

Très bonne description de ce que je ressens quand j'écoute Painkiller  Ce n'est pas original mais purée ce que c'est bon..... A touch of Evil, Night Crawler, PainKiller et les autres

Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:25:25

Dokken - Tooth and Nail (1984)

Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:46:00

citation :
MightyFireLord dit : Allez j'abats un classique :

Non, la réponse est évidente pourtant .

citation :
seppuku dit: Très bonne description de ce que je ressens quand j'écoute Painkiller  Ce n'est pas original mais purée ce que c'est bon..... A touch of Evil, Night Crawler, PainKiller et les autres

L'intro' de Metal Meltdown.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 13:01:26
 Amulance: Feel the Pain

Jeudi 19 Juillet 2012 - 13:14:47

Dokken - Under Lock and Key (1985)

Jeudi 19 Juillet 2012 - 20:13:28
Iron Maiden - Brave New World

Je m'étais surtout intéressée à la première moitié de leur discographie donc je tente de combler les manques.

A chaud et après une seule écoute (donc à prendre avec des pincettes), il me parait un peu moins énergique et agressif que les précédents. Cela dit, je ne fais pas ma fine bouche, je le trouve appréciable au premier abord.