Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Août 2012 - 23:00:02

citation :
Furya dit :

citation :
ozzy71 dit :

Scanner - Ball of the Damned (1997)

OH ! quelqu'un qui poste du Scanner !! Kopain ! C'est pas le meilleur celui la. Tu connais le premier ?

Pas du tout, il est actuellement hors de prix et j'avais crû comprendre que les 2 premiers étaient leurs meilleurs albums ... tant pis pour moi,je ne les possède pas ...  c'est cet album de 1997 qui m'a fait découvrir le groupe et que j'avais assez apprécié à sa sortie .... maintenant je n'ai plus ce même ressenti

White Skull - Under This Flag (2012)

Lundi 27 Août 2012 - 23:07:32

citation :
King_Triton dit :

Black Sabbath - Live Evil  1982  sorti en même temps que le "speak of the devil"  d' Ozzy  Osbourne  . ( que je recommande également , il est excellent et ne reprend que des titres de Black Sabbath  )

Ah tiens, j'ai lu des critiques assez mitigés sur ce live, comme quoi le son était loin d'être au top.

Judas Priest : Stained Class

Mon préféré du Priest des années 70'.

Lundi 27 Août 2012 - 23:15:31

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Hellsheimer dit : Alors?

Tu veux savoir ce que j'en pense ?

Ben oui

Groupe à polémiques à l'époque car ils lançaient des bibles dans le public pendant les concerts.

Ça polémiquait seulement à cause des bibles ou aussi à cause de leur musique ?

Excalion - Waterlines (2007)

Mardi 28 Août 2012 - 08:44:52
@Furaxyn : le son est moins bon que sur le "speak of the devil" d'Ozzy et on entend pas trop le public mais sinon rien de dramatique et les titres sont superbement interprété  . écoute les deux tu me diras ce que tu en pense.

@Elvangar : ha tiens Stryper ! j'étais complétement passé à côté à l'époque ou le Thrash débarquait avec ses grands sabots et que Slayer nous envoyait des bombes atomique sur la tronche    faudra que je réécoute par curiosité 

Mardi 28 Août 2012 - 10:22:01
Yngwie J. Malmsteen - Rising Force

Ahhh un bon Yngwie. S'il ne devait rester qu'un artiste, ça serait peut-être ce guitar hero (et dans 5 ans, je ne sais pas qui je citerai à sa place...).

Mardi 28 Août 2012 - 10:43:30

Mardi 28 Août 2012 - 10:48:04

citation :
ozzy71 dit :  

Scanner - Ball of the Damned (1997)
le premier Scanner est actuellement hors de prix et j'avais crû comprendre que les 2 premiers étaient leurs meilleurs albums ... tant pis pour moi,je ne les possède pas ...  c'est cet album de 1997 qui m'a fait découvrir le groupe et que j'avais assez apprécié à sa sortie .... maintenant je n'ai plus ce même ressenti

Le premier Scanner est effectivement une pure bombe, j'ai le vinyle qui m'a déjà coûté un bras et le cd est inaccessible... Par contre le second est sympa sans plus. Mental reservation est bon aussi mais moins que ce Ball of the Damned que je trouve excellent mise à part la reprise de Queen auquel personne ne devrait s'attaquer... Intouchable.

Concernant les live de Sabbath, le Speak of the Devil d'Ozzy est fantastique; je n'accroche pas des masses au Live Evil qui se contente de restituer les morceaux sans faire passer plus d'émotions; et le Live At Last est spécial, c'est la tournée de 1973.... Hallucinant de voir qu'à cette époque les Sabs jouaient Paranoid en C# ! Qu'est ce que c'est lourd ! Ces mecs étaient vraiment des précurseurs...

Mardi 28 Août 2012 - 10:49:33

citation :
Morgart dit : Yngwie J. Malmsteen - Rising Force 
Ahhh un bon Yngwie. S'il ne devait rester qu'un artiste, ça serait peut-être ce guitar hero (et dans 5 ans, je ne sais pas qui je citerai à sa place...).

j'adore cet album c'est mon préféré de Malmsteen , par contre j'ai la première version CD et je trouve que le son manque cruellement de patate , as t-il été réédité avec un meilleur son ?? 

Mardi 28 Août 2012 - 11:03:22

citation :
King_Triton dit :

citation :
Morgart dit : Yngwie J. Malmsteen - Rising Force 

j'adore cet album c'est mon préféré de Malmsteen , par contre j'ai la première version CD et je trouve que le son manque cruellement de patate , as t-il été réédité avec un meilleur son ?? 

J'ai la version vinyle qui est bien éclatante, pas de problème de ce côté là. J'ai récemment acquis la version originale du cd et on verra bien que ça donne mais ça m'étonne un peu ce que tu me Dis là (bon, c'est peut-être parce que j'écoute pas mal de truc avec un son atroce aussi).

Sinon, j'espère que tu as aussi chopé le live à leninegrad, un sacré chef-d'oeuvre en particulier l'instrumentale fédératrice de yngwie: black star!

Il y a encore le Alchemy que j'aimerais bien posséder mais il est pas donné celui-là et souvent peu considéré alors qu'il vaut son pesant d'or, notamment grâce à la participation de Mark Boals au chant qui a une voix incroyable.

Mardi 28 Août 2012 - 11:08:54
@Morgart : oui je trouve le son un peu faiblard sur mon CD un tel album aurait mérité un son plus pêchu  , sinon cette version de Black star sur le live à Leningrad est excellente c'est vrai .