| Furya dit : citation :
OH ! quelqu'un qui poste du Scanner !! Kopain ! C'est pas le meilleur celui la. Tu connais le premier ? |
| King_Triton dit : Black Sabbath - Live Evil 1982 sorti en même temps que le "speak of the devil" d' Ozzy Osbourne . ( que je recommande également , il est excellent et ne reprend que des titres de Black Sabbath ) |
| Hellsheimer dit : citation :
Ben oui Groupe à polémiques à l'époque car ils lançaient des bibles dans le public pendant les concerts. |
faudra que je réécoute par curiosité
ozzy71 dit : Scanner - Ball of the Damned (1997) le premier Scanner est actuellement hors de prix et j'avais crû comprendre que les 2 premiers étaient leurs meilleurs albums ... tant pis pour moi,je ne les possède pas ... c'est cet album de 1997 qui m'a fait découvrir le groupe et que j'avais assez apprécié à sa sortie .... maintenant je n'ai plus ce même ressenti |
| Morgart dit : Yngwie J. Malmsteen - Rising Force Ahhh un bon Yngwie. S'il ne devait rester qu'un artiste, ça serait peut-être ce guitar hero (et dans 5 ans, je ne sais pas qui je citerai à sa place...). |
| King_Triton dit : citation :
j'adore cet album c'est mon préféré de Malmsteen , par contre j'ai la première version CD et je trouve que le son manque cruellement de patate , as t-il été réédité avec un meilleur son ?? |