Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2012 - 19:00:55
Alors?

Dimanche 26 Août 2012 - 20:15:04

Black Sabbath - Heaven And Hell (1980)

Toujours un pied monstre avec cet album, mon préféré tous groupes confondus de Dio, il est juste parfait sur ce disque.

Dimanche 26 Août 2012 - 22:20:16

citation :
MightyFireLord dit : 
Black Sabbath - Heaven And Hell (1980)

Toujours un pied monstre avec cet album, mon préféré tous groupes confondus de Dio, il est juste parfait sur ce disque.

Monsieur Mighty vous avez bon goût !   cet album est sublime .

Black-Sabbath / Never Say Die   1978

époque Ozzy , un album vraiment à part et très intéressant .

Dimanche 26 Août 2012 - 23:45:39

citation :
Hellsheimer dit : Alors?

Tu veux savoir ce que j'en pense ? bah, plus je me le passe, plus je l'aime, le chant de Sweet est terrible, notamment ses lignes de chant sur First Love sont de toute beauté, les guitares ne sont pas en reste en matière de riffs, c't'album n'a pas fini de tout me dévoiler et il va encore tourner prochainement sur la platine.

Stryper - The Yellow and Black Attack ! (1984)

Le tout premier du groupe et d'emblée on tombe sous le charme de Michael Sweet dont le chant s'épanouit littéralement sur My Love I'll Always Show avec de somptueuses lignes vocales :

Lundi 27 Août 2012 - 11:13:31

citation :
Elvangar dit :

citation :
Hellsheimer dit : Alors?

Tu veux savoir ce que j'en pense ?

Ben oui

Groupe à polémiques à l'époque car ils lançaient des bibles dans le public pendant les concerts.

Sinon le Heaven And Hell de Black Sab est vraiment un must du style.

Lundi 27 Août 2012 - 11:35:08

citation :
Hellsheimer dit : Groupe à polémiques à l'époque car ils lançaient des bibles dans le public pendant les concerts.
Polémique pourquoi, parce que ça fait pas trve metal d'être chrétien ?

citation :
Sinon le Heaven And Hell de Black Sab est vraiment un must du style.
Ouais, je vais faire râler certains mais je préfère clairement la paire d'albums avec Dio ("H&H" et "Mob Rules") à ceux avec Ozzy. Le style correspond mieux à mes goûts, même si ceux avec le prince des ténèbres sont aussi très bons (je connais surtout jusqu'à "Sabbath, Bloody Sabbath" et y'a pas grand chose à jeter).

Lundi 27 Août 2012 - 11:37:22
Quoiqu'il en soit Paranoid avec Ozzy est très bon aussi Depuis que je l'ai acheté, il tourne régulièrement

Lundi 27 Août 2012 - 11:37:55
Ben non, c'est pas trve metal d'être chrétien. Le Metal a été créé pour combattre la religion.
(Rigole pas, j'ai déjà vu quelqu'un écrire ça sur le forum).

Lundi 27 Août 2012 - 12:50:39
que ce soit avec Ozzy ou avec R.J Dio  y'a pas grand chose à jeter chez Black Sabbath   , bien que très différente j'aime aussi la période avec Tony Martin  : "The Eternal Idol " , "The headless Cross", "Tyr"... ce type à une voix superbe ! . l'album "Seventh star" avec Glen Hugues au chant est très bon aussi ,  Ian Gillan sur "Born Again " à également fait du très bon boulot bien que l'album soit moyen .

Black-Sabbath - In for the Kill     album :Seventh star  (1986)

Lundi 27 Août 2012 - 12:53:00
Seventh Star n'est pas un album de Black Sabbath, à la base. Faut quand même s'en souvenir. Et d'ailleurs, il est loin d'être mémorable.