Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Août 2012 - 15:02:20

citation :
=XGV= dit : Bah, ça fait un moment qu'on sait que 2012 ne sera pas très Heavy... Mais ça veut peut-être dire que tout le monde va sortir un album en 2013, va savoir ?

Blind Guardian (+album orchestral), Helloween, Demons And Wizards, Axxis, Avantasia, Judas Priest, Saxon ... Tout n'est pas confirmé ou très précis dans cette liste, mais de tête je crois qu'ils ont tous annoncé un truc pour 2013.

Et en 2012 c'est quand même pas le vide absolu, bon faut chercher dans des registres assez différents mais il y a : Rage, Steelwing, LT's Rhapsody, Pathfinder, Grand Magus, Accept, tout ça va de moyen-bon à très très bon (et je ne parle que de ce que j'ai écouté).

Vendredi 24 Août 2012 - 15:06:42

citation :
Elvangar dit :
Tu disais ?

Je suis eu !

citation :

Plus sérieusement, Rage ne rentre pas, je n'accroche à rien (me suis précipité à l'époque en le collant dans mon top).

Il avaient l'air de dire qu'ils privilégiaient l'aspect Heavy pour cet album et que le prochain serait plus tourné vers l'aspect Sympho' de leur musique, j'attends ça.

EDIT

citation :
MFL dit :Blind Guardian (+album orchestral), pour 2013.

Il me semble que ça doit prendre plus de temps pour Blind Guardian...

citation :

Et en 2012 c'est quand même pas le vide absolu, bon faut chercher dans des registres assez différents mais il y a : Rage, Steelwing, LT's Rhapsody, Pathfinder, Grand Magus, Accept, tout ça va de moyen-bon à très très bon (et je ne parle que de ce que j'ai écouté).

+ 1 pour le Grand Magus.
Par contre Pathfinder, je les trouve limite ridicules maintenant.

Vendredi 24 Août 2012 - 15:06:55
A la liste de Mighty j'ajoute Sound Storm, Elvenstorm, Katana, Rizon, Bejelit, Iron Fire, Desert Sin... Plus ceux que je n'ai pas encore écouté...

Y'a quand même quelques seconds couteaux assez intéressants...

Vendredi 24 Août 2012 - 15:12:24
Heureusement. Sinon, où en serions-nous ? Faudra vraiment que je me prenne enfin le Steelwing, d'ailleurs.

Vendredi 24 Août 2012 - 15:21:07

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MFL dit :Blind Guardian (+album orchestral), pour 2013.

Il me semble que ça doit prendre plus de temps pour Blind Guardian...

L'album orchestral c'est celui qui est annoncé depuis des décennies?

Vendredi 24 Août 2012 - 15:26:10

citation :
dark_omens dit :
L'album orchestral c'est celui qui est annoncé depuis des décennies?

Oui, oui, ils ont toujours gardé ça sous le coude mais là c'est bien en route normalement. D'après les dernières news (et ma mémoire), ils bossent à 100% sur ça et le prochain album et font moins parler d'eux (choix osé vu qu'à côté de ça ils comptent livrer des pièces très ambitieuses et coûteuses), c'est pour ça qu'il me semble qu'on n'aura pas de nouvelles d'eux avant un bout de temps... Enfin on verra, mais si c'est qualitativement au niveau du dernier en date, je serai déjà sacrément content.

Vendredi 24 Août 2012 - 15:31:39
Si les parties orchestrales du dernier doivent donner le Ton de ce prochain opus, alors, tout comme toi, je serais ravis...

Vendredi 24 Août 2012 - 16:15:24
Sorcery -Stunt Rock (1978 )  

je ne sais pas ce que vaut le film mais l'album est excellent  .

Vendredi 24 Août 2012 - 17:18:52

Stryper - Reborn (2005)

Entre le chant de Michael Sweet, la batterie bien en avant, des guitares, elles aussi bien présentes et des refrains facilement mémorisables, j'aime toujours autant.

Vendredi 24 Août 2012 - 19:47:02

citation :
MightyFireLord dit :

J'ajouterais Manowar et Doro quand même mais ça c'est perso 0