Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Août 2012 - 19:33:57
Helloween - Keeper of the Seven Keys I & II

Lundi 20 Août 2012 - 19:43:27
Ces derniers jours voilà ce qui tourne en voiture :

Iron Maiden - The Number of The Beast (1982) / Powerslave (1984) / Somewhere in Time (1986)

C'est trop bon en bagnole ce groupe, je suis (en tous cas j'essaye de le suivre) Dickinson dans ses envolées, personne pour m'entendre

Lundi 20 Août 2012 - 20:30:46
Helloween - Pink Bubbles Go Ape

Lundi 20 Août 2012 - 20:45:35

citation :
MightyFireLord dit :  
C'est trop bon en bagnole ce groupe, je suis (en tous cas j'essaye de le suivre) Dickinson dans ses envolées, personne pour m'entendre

En même temps les refrains entrainent bien sauf que moi je chante dans la salle de bain et toute la journée ce qui me vaut quelques moqueries

Black Sabbath - Paranoid

Lundi 20 Août 2012 - 23:54:27

Unisonic - Ignition (EP) (2012)

Le morceau "Unisonic" est juste excellent, mais le reste de l'album du même nom ne m'est même pas du tout resté en mémoire... Paraît que cet EP vaut le détour donc je tente le coup !

Mardi 21 Août 2012 - 18:47:24

Tygers Of Pan Tang - The Cage (1982)

Mardi 21 Août 2012 - 19:03:13
Trick Or Treat - Tin Soldiers

Mardi 21 Août 2012 - 20:38:48

Crucified Barbara - In Distortion We Trust

Crucified Barbara - The Midnight Chase

Mardi 21 Août 2012 - 21:10:12
Saxon - Denim and Leather

Toujours très bon ce Saxon

Mardi 21 Août 2012 - 21:38:28

citation :
MightyFireLord dit :  Le morceau "Unisonic" est juste excellent, mais le reste de l'album du même nom ne m'est même pas du tout resté en mémoire... Paraît que cet EP vaut le détour donc je tente le coup !
Effectivement, cet EP laissait présager des plus belles choses pour ce groupe, sans être exceptionnel il donnait au moins le moyen d'espérer quelque chose de bon, finalement l'album est très loin de ces espérances...

@seppuku : Ce "Dénime ande Léateur" (comprenne que pourra... quoique il est banni je crois... Julien si tu me lis celle là est pour toi !) est très sympa en effet, tout comme les autres albums de cette époque, "Wheels of Steel", "Strong Arm of the Law", "Power and the Glory"... Du bon vieux NWOBHM teinté de Hard Rock, ça passe tout Seul

Sinon moi je continue sur ma lancée, du classique :

Iron Maiden - 7th Son of a 7th Son (1988)

Et du plus récent mais qui dépote bien :

Elvenstorm - Of Rage and War (2011)