Discussions sur le Metal >> Leaders Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Janvier 2010 - 18:58:47
Il n'y a pas que Gojira à avoir une réputation internationale. Des groupes comme Kronos, Benighted ou Gorod par exemple sont connus internationalement. Certes pas autant que Gojira mais connus quand même. Au même titre qu'en france on connait des groupes comme Ravager, Internal Suffering, etc ...

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:16:02
Mais tout ces groupes ne sont pas des leaders

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:19:32

citation :
van14 dit : Mais tout ces groupes ne sont pas des leaders

Ce ne sont pas des leaders internationaux mais ce sont des leaders de la scène française.

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:22:02

citation :
Ziidjan dit : Aujourd'hui, on peut dire que la France est une des grandes nations du métal mondial.

Je voulais juste coller au sujet, c'est mon côté pointilleux

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:32:51
Bon, je continu de pourrir le forum depuis hier soir...leader..;Nightmare !!!!!!!!!!!!!

Ils sont clairement au dessus du lot sur la scène heavy actuelle, et je suis dépité de voir que si peu de monde les poste sur le forum...

Lundi 18 Janvier 2010 - 20:30:47

citation :
Ziidjan dit : Aujourd'hui, on peut dire que la France est une des grandes nations du métal mondial.

J'ai ri.

Bonne soirée.

Lundi 18 Janvier 2010 - 21:17:02
et.........loudblast , No Return , Misanthrope , Agressor , non? sont-ils trop vieux?     
en tout cas pour moi ce ne sont peu etre plus les leaders mais ce sont les meilleurs!!!! . attention je n'ai pas dis que je n'aimais pas les groupes cités plus haut sur le topic! mais un groupe comme Gojira, désolé, trop sophistiqué pour moi !

Lundi 18 Janvier 2010 - 21:22:07
Anorexia Nervosa aussi (enfin dommage qu'il n'existe plus) et Punish Yourself qui honore l'Indus dans la veine de Ministry, tout de même 

Lundi 18 Janvier 2010 - 21:41:25

citation :
extrememetal03 dit : et.........loudblast , No Return , Misanthrope , Agressor , non? sont-ils trop vieux?     

Tu peux y ajouter Mercyless et tu as l'age d'or du Death Français, mais c'est vrai que ça nous rajeuni pas.
Nightmare non plus d'ailleurs, on peut y ajouter également les vétérans de Killers en Heavy et Treponem Pal en indus.

Lundi 18 Janvier 2010 - 21:45:50

citation :
van14 dit :

citation :
extrememetal03 dit : et.........loudblast , No Return , Misanthrope , Agressor , non? sont-ils trop vieux?     

Tu peux y ajouter Mercyless et tu as l'age d'or du Death Français, mais c'est vrai que ça nous rajeuni pas.
Nightmare non plus d'ailleurs, on peut y ajouter également les vétérans de Killers en Heavy et Treponem Pal en indus.

aussi... Vulcain,Blaspheme,Sortilège,h bomb,.ect....  eh non çà nous rajeuni pas du tout,mais bon c'est la vie,la roue tourne!!0 ah j'ai oublié warning!0