Second cercle Inscrit le : 09-12-2005
HydroMhel dit : Je ne savais pas vraiment où poster ce groupe qui est pour moi du Dark folk (j'espère ne pas m'être trompée)
Et bien Agalloch n'est pas un groupe Dark folk Enfin pour ma pars je ne considère pas ça comme du Dark Folk En principe le Dark folk n'a rien a voir avec le metal du moins musicalement .
Le nouveau Ulver qu'il me tarde d'avoir entre les mains;
Un album de reprises de groupe rock psychédélique
"Dieu a tant aimé le monde
qu'il a donné son fils unique,
afin que quiconque exerce la foi en lui ne soit pas détruit,
mais ait la vie éternelle."
jean 3:16
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.
Bon je retente un post avec le groupe Sephiroth et comme ce groupe est (je trouve) très différent du metal musicalement, j'ai pensée pouvoir le poster ici.
The Clock Of Distant Realms tiré de l'album Draconian Poetry
Je découvre le groupe et ce morceau est un de mes préféré à ce jour.
Surement un des trucs les plus terrifiant que j'ai put écouter. Pour ceux qui découvriraient, je conseille Aderlating dans le même temps, moins de touches Black Metal et moins scabreux, mais tout aussi impressionnant et inquiétant.
Quatrième cercle Inscrit le : 31-08-2008
+1000 ces deux projets de Mories sont vraiment démentiels!
"It is always there.
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.
Inclassable, Abruptum est vraiment le projet le plus glauque et Malsain que je connaisse. Le malin en personne habites cet album, réservé à un auditeur averti.