] | Remi dit : Non, tu parlais d'élitisme. Je ne pense pas que tous les groupes se qualifiant d'extreme soient un modèle de qualité. L'elitisme est un mot qui cache en lui une certaine notion de qualité. Hors, se renfermer sur son petit monde, c'est comme la co-sanguinité, c'est pas sain. Donc, la frange elitiste est pour moi plus sectaire que élitiste. |
| Children_Of_Devil dit : Raaahh, mais on s'en fout! L'élitisme dans le Metal c'est de la branlette à 90% |
| Remi dit : J'aime les gens qui postent sur un topic' pour dire que l'on se fout complètement du sujet :p Mais c'est vrai, c'est loin d'être important... |
| Remi dit : Non, tu parlais d'élitisme. Je ne pense pas que tous les groupes se qualifiant d'extreme soient un modèle de qualité. |
. | SvartKald dit : Quel gay ce type ! |
| BEERGRINDER dit : citation :
C'est vrai, mais ça marche aussi comme ça : Extrème par ce que c'est ultra violent, extrèmement violent. pour moi le Metal extrème c'est le Death-Metal, et pour le double sens du terme extrème, qui renvoit à des propos extrèmes (Napalm Death-extrème gauche, communisme) |