Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:21:12
Putain j'edite un post, il y a 3 posts qui sortent

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:21:51

citation :
fabkiss dit : bon, et aussi, vu que ils sont partout
si un groupe de Death Brutal est composé uniquement de Gay
c'est quoi

1. un groupe de Death "Extreme"

2. un groupe de Death Tafiole

3. un groupe de Death Tafiole "Extreme"

4. un groupe de Tafiole

5. c'est impossible, y a pas de PD  dans le Death

et la c'est dommage parce que les Gay aime bien les grosse quéquettes
c'est gacher

Bon fab sa devient lourd tes blagues a trois balles et cause musique pour changer...

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:24:09
éh ! du genou, j'suis dans l'sujet
toi tu parle de biére

remballe

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:26:35

citation :
fabkiss dit : éh ! du genou, j'suis dans l'sujet
toi tu parle de biére

remballe

Ferme la! C'est juste un interlude... Si tu peux pas comprendre sa c'est que t'es bête  (tu vois je reste poli car on m'a appris a respecter mes aînés). C'est pas parce que t'as 40 piges que tu dois te permettre tout ce qui te chante!
HS revenons au sujet!

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:27:22
T'as pas répondu sur les poupées Kiss, sont elles toujours Extreme après la sorite de Squeletor
(c'est juste un exemple rien de personnel)

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:28:59

citation :
ydelallave dit : T'as pas répondu sur les poupées Kiss, sont elles toujours Extreme après la sorite de Squeletor
(c'est juste un exemple rien de personnel)
excuse moi
mais j'en ai rien à foutre des poupées Kiss
des gogo les ont toutes
j'en ai jamais vu (en vrai)

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:33:05
Ah l'extreme, qu'est ce qu'on peut lire comme conneries dans ce topic. L'extreme (hormis le groupe du meme nom qui sent un peu la vaseline), ca n'a pas vraiment de sens. Au fil des années, la musique que nous ecoutons pour la plupard (je ne citerais pas de nom pour les mous du genou) repousse ses limites que ce soit au niveau du son, de la vitesse (ou de la lenteur), d'une certaine forme de chant, de l'expression scenique, j'en passe et des meilleures. A chaque fois que le Metal va evoluer au dela de ce qui etait connu auparavent, on va qualifier ça d'extreme. Pour quelq'un qui ecoute du Hard, le Heavy va paraitre Extreme et ainsi de suite. Tout ça dependra de ce que chacun ecoute. Enfin bref, tout ca pour dire que Kiss paraitra Extreme a un fan de Bon jovi.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:33:26
Si tu veux c'est comme ton exemple Dawn / Darkthrone.
Du coup je sais plus quel est ton point de vu sur l'extreme, tu trouve ce terme absurde? éronné? fruit d'un buz médiatique? qu'il ne se prette pas au rock? cette idée de vouloir adopté ce mot pour se différencier t'ennerve?....

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:34:48

citation :
Hellsheimer dit : Ah l'extreme, qu'est ce qu'on peut lire comme conneries dans ce topic. L'extreme (hormis le groupe du meme nom qui sent un peu la vaseline), ca n'a pas vraiment de sens. Au fil des années, la musique que nous ecoutons pour la plupard (je ne citerais pas de nom pour les mous du genou) repousse ses limites que ce soit au niveau du son, de la vitesse (ou de la lenteur), d'une certaine forme de chant, de l'expression scenique, j'en passe et des meilleures. A chaque fois que le Metal va evoluer au dela de ce qui etait connu auparavent, on va qualifier ça d'extreme. Pour quelq'un qui ecoute du Hard, le Heavy va paraitre Extreme et ainsi de suite. Tout ça dependra de ce que chacun ecoute. Enfin bref, tout ca pour dire que Kiss paraitra Extreme a un fan de Bon jovi.

Kiss, Europe t'es un violent toi

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:34:59
Conclusion : un fan des musiques les plus (placez la chiée d'adjectifs qui convient), trouvera sa musique normale, et rien d'extreme

Conclusion : ceux qui sont reellement extremes ne savent même pas ce que ca veut dire.