| fabkiss dit : bon, et aussi, vu que ils sont partout si un groupe de Death Brutal est composé uniquement de Gay c'est quoi
et la c'est dommage parce que les Gay aime bien les grosse quéquettes c'est gacher |
| fabkiss dit : éh ! du genou, j'suis dans l'sujet toi tu parle de biére remballe |
| ydelallave dit : T'as pas répondu sur les poupées Kiss, sont elles toujours Extreme après la sorite de Squeletor (c'est juste un exemple rien de personnel) |
| Hellsheimer dit : Ah l'extreme, qu'est ce qu'on peut lire comme conneries dans ce topic. L'extreme (hormis le groupe du meme nom qui sent un peu la vaseline), ca n'a pas vraiment de sens. Au fil des années, la musique que nous ecoutons pour la plupard (je ne citerais pas de nom pour les mous du genou) repousse ses limites que ce soit au niveau du son, de la vitesse (ou de la lenteur), d'une certaine forme de chant, de l'expression scenique, j'en passe et des meilleures. A chaque fois que le Metal va evoluer au dela de ce qui etait connu auparavent, on va qualifier ça d'extreme. Pour quelq'un qui ecoute du Hard, le Heavy va paraitre Extreme et ainsi de suite. Tout ça dependra de ce que chacun ecoute. Enfin bref, tout ca pour dire que Kiss paraitra Extreme a un fan de Bon jovi. |