Thrash Metal >> Le syndrome du premier album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Juillet 2011 - 22:05:22
Qu'est ce que "le Syndrome du premier album de Thrash-Metal" ?
Et bien, il s'agit d'une sorte de bouffée délirante, issue d'un choc émotionnel non maîtrisable, lié au fait qu'un groupe n'ai jamais réussi à refaire un meilleur album que le tout premier qu'il ai sorti, par exemple :

Annihilator en 1989 avec son excellent "Alice In Hell "

0  A vous maintenant de nous donner vos exemples du même genre ...

Ps : Quand est-ce qu'ANNIHILATOR ressortira un bon album, car franchement ce n'est pas avec la "soupe" de 2010 qu'ils vont nous faire oublier "Alice In Hell " !!!

Samedi 30 Juillet 2011 - 22:18:08
Je m'y connais pas beaucoup en Thrash, mais on pourrait faire pareil pour les autres genres dans lesquels il y a aussi des groupes concernés !

Samedi 30 Juillet 2011 - 22:23:51
0 OK mais il va falloir me verser des "Royalties" !!! Je demande pas grand chose, juste que vous alliez jeter un oeil sur mon Forum perso : http://thrashconnaction.kikooforum.com/

0  Bon, sinon personne ne trouve d'exemples à donner à "mon sujet" ???

Samedi 30 Juillet 2011 - 23:02:48
Si, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur Annihilator à l'époque de la sortie de Alice In Hell, le chanteur m'avais gonflé, et j'ai eu du mal avec ce groupe, que j'ai consideré comme un sous Megadeth à l'époque (J'ai changé d'avis depuis, surtout avec le dernier, que tu ne semble pas apprécié).

Sinon, d'excellent groupe ont fait un 1er album d'exception.

Forbidden: Forbidden Evil
Vio-lence: Eternal Nightmare

Samedi 30 Juillet 2011 - 23:07:15
Never, Neverland est quand même un tés bon second album, aussi bon que Alice In Hell je trouve.

Pour completer la liste d'Alain je rajouterais Heathen - Breaking the Silence, Evilead - Annihilation of Civilisation, Wagasm - Why Play Around et Testament - The Legacy

citation :
THRASHVIER dit : 0 OK
mais il va falloir me verser des "Royalties" !!! Je demande pas grand
chose, juste que vous alliez jeter un oeil sur mon Forum perso : http://thrashconnaction.kikooforum.com/

Sinon vous pouvez aussi venir commenter ma chaine youtube, j'upload des titres de bonne qualité, des interviews etc .. !

http://www.youtube.com/user/Ephiros12?feature=mhee

(j'en profite vu que apparemment on peut se faire un peu de pub)

Dimanche 31 Juillet 2011 - 05:19:12

Dimanche 31 Juillet 2011 - 11:34:19

citation :
Ephiros dit :
Pour completer la liste d'Alain je rajouterais Heathen - Breaking the Silence

Et the Evolution of chaos tu le trouve pas gigantesque ?

Dimanche 31 Juillet 2011 - 11:48:06

citation :
zabuza dit :

citation :
Ephiros dit :
Pour completer la liste d'Alain je rajouterais Heathen - Breaking the Silence

Et the Evolution of chaos tu le trouve pas gigantesque ?
c'est pas un premier album ça...

Dimanche 31 Juillet 2011 - 11:49:55

citation :
...lié au fait qu'un groupe n'ai jamais réussi à refaire un meilleur album que le tout premier qu'il ai sorti

C'est pour ca que je Dis ca

Dimanche 31 Juillet 2011 - 12:18:55
Oups...!
OK, j'ai bu hier soir, couché à 4h, tout ça...