| zabuza dit : citation :
Et the Evolution of chaos tu le trouve pas gigantesque ? |
| Ephiros dit : ... j'ai envie de dire le Syndrome du son moderne des albums thrash du 21e siecle (ça le fait avec le dernier Exodus, le dernier Testament, le dernier Forbidden...surtout le dernier Forbidden) qui font qu'ils se ressemblent un peu tous, plus ou moins. Les mélodies qui ont, je trouve, un coté oriental qui me déplait... |
On peut citer aussi Artillery et Overkill qui ont suivi le même terrain miné !!! Par contre, j'adore le dernier Heathen - Evolution of Chaos !!!
Pour revenir au sujet je dirais :
OUI !!! Enfin, seulement le premier album. Ecoutes un peu les riffs de guitares à la Metallica et les intros accoustiques typiquement Thrash-Ouvertures !!!
| THRASHVIER dit : Qu'est ce que "le Syndrome du premier album de Thrash-Metal" ? Et bien, il s'agit d'une sorte de bouffée délirante, issue d'un choc émotionnel non maîtrisable, lié au fait qu'un groupe n'ai jamais réussi à refaire un meilleur album que le tout premier qu'il ai sorti, par exemple : Annihilator en 1989 avec son excellent "Alice In Hell " A vous maintenant de nous donner vos exemples du même genre ... |
Génial Ton nouvel Avatar Ephiros. Hellcat est parmi nous !!!