Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:17:24

citation :
infestuus dit :

citation :
PsyStorm dit :
Deivos - Gospels of Maggots
Ca blaste sec ce truc, et à la cowbell s'il vous plait!

Ca gache je trouve , ce son m'emmerde .

ahah, faut être batteur pour aimer ce truc...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:25:36
Obituary - Frozen In Time

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:29:04
J'essaye de me faire au death, que j'ai toujours eu beaucoup de peine à appréhender.

Impureza - La Iglesia Del Odio

Vraiment surpris, ça rentre bien Tout est tonique, brulant. La voix n’est pas dégueu et les paroles intelligibles. Il faut dire que les parties guitare andalouse m’aident bien à assimiler.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:43:38

citation :
Adrahil dit :

Defiled - In Crisis (2010)

Rentre dedans comme du Krisiun et dissonant comme du voivod. C'est spécial defiled.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:44:34

Vornagar - The Bleeding Holocaust

Mélodique mais ultra Brutal et technique , c'est un peu comme si Cryptopsy s'était mélangé avec Detonation .

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:46:50

Death - Scream Bloody Gore
Enfer mag de 86 :
"Speedophiles à vos platines : DEATH, encore un nouveau hard Core speed et Black Metal, sortira bientôt son premier album sur Combat record. L'album a été produit par Randy Burns, responsable devant l'Éternel des premières exactions de Megadeth, Helstar et Dark Angel. L'album, finement appelé "Scream Bloody Gore" s'annonce croustillant avec des titres aussi gracieux que "Baptized in Blood", "Infernal Death", "Mutilation", "Scream Bloody Gore" et "Zombie Ritual"."

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:51:30

citation :
Bloodsong dit :
Death - Scream Bloody Gore
Enfer mag de 86 :
"Speedophiles à vos platines : DEATH, encore un nouveau hard Core speed et Black Metal, sortira bientôt son premier album sur Combat record. L'album a été produit par Randy Burns, responsable devant l'Éternel des premières exactions de Megadeth, Helstar et Dark Angel. L'album, finement appelé "Scream Bloody Gore" s'annonce croustillant avec des titres aussi gracieux que "Baptized in Blood", "Infernal Death", "Mutilation", "Scream Bloody Gore" et "Zombie Ritual"."

c'était pas mal enfer magazine, j'achetais ce truc à l'époque.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:56:33
Bah regarde donc sur Metal Museum, moi je passe de temps en temps lire un mag mis en ligne !
Par contre je me suis trompé, c'est de mars 87 celui que j'ai cité... (logique direz vous)

Mercredi 12 Janvier 2011 - 19:23:38

Preludium - Impending Hostility

Mercredi 12 Janvier 2011 - 19:35:01
Akercocke - Words That Go Unspoken, Deeds That Go Undone.

Majestueux..