Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:43:00
Mass Infection : The Age of Recreation

Encore un groupe qui n'existerais pas sans Suffocation ... Pourtant on ne peux le qualifier de simple clone. Des riffs qui tuent, assez brutaux tout en gardant une certaine mélodie, avec un batteur bien en place qui aligne les blasts, le tout accompagné par un bon growleur, moi j'accroche carrément. Chronique by bibi si ça intéresse quelqu'un ...

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:45:26
Ulcerate - Everything is Fire

On arrive au moment idéal pour écouter cet album. Death mélangé avec du Postcore (je vous apprends rien), au riffs dissonants à souhaits, avec parfois un petit côté Hate Eternal dans les moments les plus brutaux. "Caecus" montre vraiment toutes les possibilités du groupe, absolument démente, cette chanson.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:45:44

citation :
dark_omens dit : Tu penses à quoi en parlant des trucs récents? Werks 80?

Non, leurs trucs de reprises beurk quoi, Atlantis est pas trop mal, j'avais aussi aimé les extraits de Willenskraft que j'avais entendu à l'époque, mais c'est lointain donc avec des pincettes, peut-être un jour, sûrement même vu que ça date des 90's.

Immolation c'est très insidieux je trouve, moins direct que Dark Funeral, mais ça appuie là où ça fait mal, avec des arguments souvent très intelligents de surcroit .

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:46:56

Aborted, The archaic Abattoir

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:51:21
@BG: Dans mon souvenir Atlantis était effectivement pas trop mal. J'ai pas continué l'exploration plus loin dans la disco d'Atrocity parce qu'il faut dire que c'est un sacré bordel pour s'y retrouver...

edit:

Aborted - The Archaic Abattoir

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:10:08
Inveracity : Extermination of Millions

Je m'en lasserais jamais de celui-ci ...

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:47:13

Odious Mortem-Cryptic Implosion(2007)

Decrepit Birth-Polarity(2010)

Trop inegal , le premier titre est vraiment excellent , après le bon côtoie le moyen.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 07:55:58

citation :
BEERGRINDER dit :
Immolation c'est très insidieux je trouve, moins direct que Dark Funeral, mais ça appuie là où ça fait mal, [COLOR="Red"]avec des arguments souvent très intelligents de surcroit[/COLOR] .

Justement, c'est pour ça que c'est bizarre que ça passe moins bien, je pense qu'à force vous aurez compris que je suis oivert aux critiques, surtout quand elles sont intelligentes...

Sinon : Obscura - Cosmogenesis
Histoire de se passer mon favori de 2010...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 09:28:19

citation :
eulmatt dit : Ben va le poster dans le topic idoine, histoire de foutre un peu le bronx !

Bah quand on le glisse ils ne relèvent pas mais dans la foulée on a 4 Insomnium, 2 In Flames et d'autres Soilwork... C'est déprimant de poster là bas.

Pour Die (Rise of the Rotten) je l'ai acheté mais pour l'instant la note ne décolle pas tant que ça. La chanson éponyme et les leads sont par contre marquant dès les premières écoutes. A voir.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 09:31:42
Akercocke - Chorozon