Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:57:46
Ben va le poster dans le topic idoine, histoire de foutre un peu le bronx !

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:05:23
Krabathor : Orthodox

Terrible !

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:06:49

citation :
Demoneyes46 dit :
Sinon : Immolation - Majesty and Decay
Putain ça poutre, me donne presque envie d'aller jeter une oreille aux précédents... Jamais cru que je me poserai cette question un jour

Je te conseille Shadows in the Light en premier, c'est celui qui m'a fait accrocher au groupe avec Failures for Gods, mais peut-être que le premier serait plus accessible. Sinon là je me familiarise avec le dernier des ritals :

Va vraiment falloir que je le commande et que je chope enfin Oracles par la même occasion.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:07:03

Panzerchrist-Roomservice(2003)

Et Panzerchrist c'est fini ou y'aurai un nouveau en préparation ?

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:10:23

citation :
Mademoiselleverte dit :
Je te conseille Shadows in the Light en premier, c'est celui qui m'a fait accrocher au groupe avec Failures for Gods, mais peut-être que le premier serait plus accessible.

Merci mais le problème repose plus sur les thèmes abordés que sur l'accessibilité musicale...

Tu m'as donné envie sinon :

Fleshgod Apocalypse - Oracles
(et n'y voyez pas de contradiction)

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:17:48

citation :
Demoneyes46 dit : Merci mais le problème repose plus sur les thèmes abordés que sur l'accessibilité musicale...

Du mal avec les paroles ? Moi perso je comprends pas des masses en écoutant seulement, sans le livret sous les yeux. Après comme avec beaucoup de groupes tu peux être en total désaccord avec leurs idées ou les thèmes qu'ils abordent mais ça ne t'empêche pas d'apprécier la qualité de leur musique si tu en fais abstraction, enfin c'est mon opinion et c'est comme ça que je fonctionne... 

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:20:30

citation :
Mademoiselleverte dit : Du mal avec les paroles ? Moi perso je comprends pas des masses en écoutant seulement, sans le livret sous les yeux. Après comme avec beaucoup de groupes tu peux être en total désaccord avec leurs idées ou les thèmes qu'ils abordent mais ça ne t'empêche pas d'apprécier la qualité de leur musique si tu en fais abstraction, enfin c'est mon opinion et c'est comme ça que je fonctionne... 

Je progresse chaque jour dans la voie de faire totalement fit des paroles, mais il reste encore 3-4 blocages (après, pourquoi certains Dark Funeral passent et pas Immolation ?... mystère !)

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:23:08

citation :
Nik0 dit :
Panzerchrist-Roomservice(2003)

Et Panzerchrist c'est fini ou y'aurai un nouveau en préparation ?

Y'en a un qui doit sortir, ça a l'air d'être du Black / Death de bas étage genre du mauvais Belphegor (pléonasme depuis deux albums).

Atrocity (Deu) - Hallucinations (1990)

Pour ceux qui veulent écouter du Obituary technique, le premier Atrocity s'impose, c'est le même son (Scott Burns) et le chant de Alexander Krull est arraché à la manière de Tardy. Par contre les compos sont bien plus complexes dans l'ensemble, sauf sur le mid tempo Fatal Step, avec ses riffs minimalistes comme les floridiens.
C'est quand même dommage qu'ils aient fait pas mal de merde à partir de Blut, même si j'aime bien aussi certains trucs récents d'eux.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:24:40
Tu penses à quoi en parlant des trucs récents? Werks 80?

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:33:19

Misery Index - Heirs to Thievery