| Demoneyes46 dit : Sinon : Immolation - Majesty and Decay Putain ça poutre, me donne presque envie d'aller jeter une oreille aux précédents... Jamais cru que je me poserai cette question un jour |
| Mademoiselleverte dit : Je te conseille Shadows in the Light en premier, c'est celui qui m'a fait accrocher au groupe avec Failures for Gods, mais peut-être que le premier serait plus accessible. |
(et n'y voyez pas de contradiction) | Demoneyes46 dit : Merci mais le problème repose plus sur les thèmes abordés que sur l'accessibilité musicale...
|
| Mademoiselleverte dit : Du mal avec les paroles ? Moi perso je comprends pas des masses en écoutant seulement, sans le livret sous les yeux. Après comme avec beaucoup de groupes tu peux être en total désaccord avec leurs idées ou les thèmes qu'ils abordent mais ça ne t'empêche pas d'apprécier la qualité de leur musique si tu en fais abstraction, enfin c'est mon opinion et c'est comme ça que je fonctionne... |
(après, pourquoi certains Dark Funeral passent et pas Immolation ?... mystère !) | Nik0 dit : Panzerchrist-Roomservice(2003) Et Panzerchrist c'est fini ou y'aurai un nouveau en préparation ? |