Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Janvier 2011 - 19:59:56

Obscure Infinity-Dawn of Winter(2010)

Death-Human(1991)

Destroying Divinity-Dark futur(2010)

De quoi me soutenir dans mes revisions.

Lundi 03 Janvier 2011 - 20:43:53

Divine Rapture - The Burning Passion

Lundi 03 Janvier 2011 - 21:40:53

citation :
Fabien dit :

citation :
Behemoth49 dit : Solstice - S/T 
Je crois bien que je ne mettrai jamais la main dessus ...
Il est en vente à 15 Euros au magasin "La Bourse" à Lyon depuis des lustres et il n'interesse personne. Ils ont également le "SORROW - Hatred and Disgust" à 3,50 Euros. De passage à Lyon, je les ai encore vu hier. Il ne te reste plus qu'à trouver un lyonnais qui accepte de te l'acheter et qui ne le garde pas pour lui au passage...

Fabien.

Le Sorrow il est au fin fond des bacs ou quoi?? Parce que l'avoir fouillé ce magasin... jamais vu. le Solstice il était à Gibert Joseph, et y'en a un qui l'a embarqué...

Lundi 03 Janvier 2011 - 21:49:54

Lundi 03 Janvier 2011 - 22:11:40

Dismal Lapse - Eon Fragmentation
Du bon tech US, pas hyper Brutal mais assez entrainant. Vraiment sympa.

Lundi 03 Janvier 2011 - 23:03:40

Technico Brutal death canadien.

Lundi 03 Janvier 2011 - 23:53:46
Misanthrope - IrrmeDIABLE

Ca faisait longtemps que je me l'étais pas passé, il est vraiment pas mal celui là, bon il y a quelques longueurs, quelques morceaux mou-mous, mais le clou du spectacle, c'est définitivement "Névrose", le meilleur morceau assez death/sympho, bien grandiloquent...

Mardi 04 Janvier 2011 - 08:02:32

citation :
Ihopeyoudie dit : Le Sorrow il est au fin fond des bacs ou quoi ?? Parce que l'avoir fouillé ce magasin... jamais vu. le Solstice il était à Gibert Joseph, et y'en a un qui l'a embarqué...
Non, Hatred and Disgust était rangé tranquillement dans son ordre alphabétique ; il s'agissait de l'édition Roadrunner de 1992. Remarque, je ne pense pas que le disque soit difficilement dégotable sur le net aujourd'hui ; il a en tout cas été réédité par Metal Mind, comme une bonne partie du vieux catalogue Roadrunner.
citation :
Inventorofevil dit : Creative Killing : L'un des plus fades de Sinister , mais plus écoutable que la daube Savage or Grace, Bleeding Towards the Wendigo est pas mal.
Je trouve ce titre fracassant pour ma part, c'est d'ailleurs avec celui-ci que Sinister avait ouvert les hostilités en 2006/2007 lorsque je les ai vu en concert (40 personnes !), avant que le quatuor enchaîne sur des Cross the Styx et Afterburner de folie. Très sympa, Aad Kloosterwaard.
citation :
BG dit :  Le Twisted Metal de Blastmasters est sorti en 2008.
Oui, il a été édité trois ans plus tard par Deathgasm Recs, tous comme les albums uniques de Disciples of Mockery et de Funereal parus des années après leur enregistrement chez Necroharmonic et Cryonic. Dans ce cas, je les rattache plus volontiers à l'année initiale qui me semble plus cohérente.

Sinon, pour mes écoutes d'hier, hormis du vieux death black, c'était Destroying Divinity et Element. Le premier, c'est un bon mélange entre Immolation et Drawn & Quartered, le second est un très bel album de deathmetal technique, entre Obscura et Severed Savior, mais toujours avec la patte d'Element très personnelle. Deux bons disques.

Enter the deathcult.
Fabien.

Mardi 04 Janvier 2011 - 09:27:17

citation :
Fabien dit :
Non, Hatred and Disgust était rangé tranquillement dans son ordre alphabétique ; il s'agissait de l'édition Roadrunner de 1992. Remarque, je ne pense pas que le disque soit difficilement dégotable sur le net aujourd'hui ; il a en tout cas été réédité par Metal Mind, comme une bonne partie du vieux catalogue Roadrunner.

Chopé neuf sur le net pour 13€ port compris en double CD avec l'EP Forgotten Sunrise

Mardi 04 Janvier 2011 - 09:48:15

citation :
Fabien dit :

citation :
BG dit :  Le Twisted Metal de Blastmasters est sorti en 2008.
Oui, il a été édité trois ans plus tard par Deathgasm Recs, tous comme les albums uniques de Disciples of Mockery et de Funereal parus des années après leur enregistrement chez Necroharmonic et Cryonic. Dans ce cas, je les rattache plus volontiers à l'année initiale qui me semble plus cohérente.

Oui et non, pour déterminer un classement sur les albums de l'année, il vaut mieux que le disque soit sorti, sinon difficile de l'écouter même si il est en boite depuis 3 ans0.
Après entre le moment où il est composé, le moment où il est mis en boite et le moment où il est dispo dans le commerce, ça peut être très variable d'un album à un autre.
Dans le cas précis de Diabolic... euh, de Blastmasters, c'est vrai que le fait de savoir que les compos datent de 2005 font de ce truc la suite logique du Unholy Ghost de 2004, c'est vrai.

Mes écoutes Death du moment :
Infinited Hate - Heaven Termination
Aeon - Path of Fire
Suffocation - Pierced From Within
Dysmorphic - EP 2010