Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Janvier 2011 - 16:37:46

Monstrosity - Millenium
Le son n'est pas au top mais niveau compos c'est la classe !

Lundi 03 Janvier 2011 - 16:40:40

En Attendant de le recevoir !

Lundi 03 Janvier 2011 - 17:07:27
Fleshrot - Traumatic Reconfiguration

L'un des albums de l'année 2010

Lundi 03 Janvier 2011 - 17:26:06

L'un des plus fades de Sinister , mais plus écoutable que la daube Savage or grace, Bleeding towards the wendigo est
pas mal.

Lundi 03 Janvier 2011 - 17:27:56

Lundi 03 Janvier 2011 - 17:28:42
Relapse Singles Series - Volume 1

Simplement pour le Entrantment Of Evil d'Incantation, puisque le reste c'est quand même assez pourri ( allez, pour être gentil, je dirais qu'Apparition peut être écoutable ).
De toute façon, c'est la seule et unique édition CD du premier EP d'Incantation. C'est le visage le plus extrême du groupe, un Death Metal complètement primitif qui donne une impression de chaos total.
Je vais jouer mon vieux con en disant que c'est mon enregistrement préféré du groupe, à l'instar du Human Waste de Suffocation d'ailleurs, mais bon, je m'en fous. J'aime quand c'est primitif !

Lundi 03 Janvier 2011 - 17:33:31
The Reckoning - Counterblast [2008]

Thx Infest'

Lundi 03 Janvier 2011 - 18:07:14

citation :
wodulf dit :
De toute façon, c'est la seule et unique édition CD du premier EP d'Incantation. C'est le visage le plus extrême du groupe, un Death Metal complètement primitif qui donne une impression de chaos total.
Je vais jouer mon vieux con en disant que c'est mon enregistrement préféré du groupe, à l'instar du Human Waste de Suffocation d'ailleurs, mais bon, je m'en fous. J'aime quand c'est primitif !

Moi aussi j'adore cet EP, mais je suis pas sûr que ce soit le truc le plus extrême de Incantation, les deux premiers albums sont quand même ultra bourrins, Evil et primitifs aussi.

Lundi 03 Janvier 2011 - 18:28:54

Faisait longtemps celui-là aussi tiens...

Lundi 03 Janvier 2011 - 18:59:50

Grave - You'll Never See...

The Cleansing - Poisoned Legacy
100% pure danish Death Metal
Il est à 5 dollars chez Paragon, c'est le moment d'en profiter!