Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Décembre 2010 - 16:26:45

Spun in Darkness - Feast of the Undead

suivi de

Necrophagia - The Divine Art of Torture

Jeudi 30 Décembre 2010 - 20:34:58
Immolation - Majesty and Decay

Des riffs qui colonisent l'encéphale, des solis parfois hors du commun... un très bon skeud, même quand c'est le seul d'Immolation qu'on expérimente ;)

Jeudi 30 Décembre 2010 - 22:19:09

citation :
PsyStorm dit :
En revanche j'avais pas vu mais le Acid Witch est sold out chez relapse et chez Razorback (et un peu partout ailleurs), avec une enchère sur ebay qui monte à quasi 40 euros à 5 jours de la fin...

Je l'ai choppé en Vinyl chez Hells Headbangers Records (début Novembre). L'objet est superbe, vraiment soigné, avec plein de cadeaux en bonus. Si tu aimes et que tu peux te le procurer à pris raisonnable n'hésite pas.

Pour ce qui est de la qualité de l'album, après une dizaine d'écoute, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu par rapport à Witchtanic Hellucinations ; disons que la saveur persiste mais je ne retrouve plus le feu sacré (beaucoup moins gobelinoïde - si tu vois ce que je veux dire). Mais bon, je suis bon public pour ce genre de truc : très content de l'avoir acheté.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 22:29:28

Carnage - Dark Recollections

Un très bon groove et un riffing excellent.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 22:41:48
Yyrkoon : Occult Medicine0

Jeudi 30 Décembre 2010 - 22:49:57

citation :
Balze dit :

citation :
PsyStorm dit :
En revanche j'avais pas vu mais le Acid Witch est sold out chez relapse et chez Razorback (et un peu partout ailleurs), avec une enchère sur ebay qui monte à quasi 40 euros à 5 jours de la fin...

Je l'ai choppé en Vinyl chez Hells Headbangers Records (début Novembre). L'objet est superbe, vraiment soigné, avec plein de cadeaux en bonus. Si tu aimes et que tu peux te le procurer à pris raisonnable n'hésite pas.

Pour ce qui est de la qualité de l'album, après une dizaine d'écoute, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu par rapport à Witchtanic Hellucinations ; disons que la saveur persiste mais je ne retrouve plus le feu sacré (beaucoup moins gobelinoïde - si tu vois ce que je veux dire). Mais bon, je suis bon public pour ce genre de truc : très content de l'avoir acheté.

Ouais en fait je parle de l'album Witchtanic Hellucinations, pas du nouveau...
Et il est un peu compliqué à trouver...

Samedi 01 Janvier 2011 - 08:39:52
Après avoir passé le réveillon dans la belle-famille et d'avoir écouté de la m**de comme musique, je suis vite rentré à la maison et avant de se coucher à 03H, un petit :

BEHEMOTH : the Apostasy

P'té que cela faisait du bien.

Samedi 01 Janvier 2011 - 12:06:27
et on commence l'année avec:
Calm Hatchery - Sacrilege Of Humanity (2010)

Polish Death Metal
bonne année à tous....

Samedi 01 Janvier 2011 - 14:07:11
Commençant l'année dans l'amour

Angel Corpse - The Inexorable

Pile ce qu'il me faut, quoi

Et bonne année au deathers de SOM

Samedi 01 Janvier 2011 - 14:16:57
Exterminatorium / Necrobscure : south america Inferno Attack

Death Brutal et Evil typiquement brésilien pour Exterminatorium qui se situe entre le Burn The Promised Land de Rebaelliun et  le Apocalyptic Revelation de Krisiun. Panzer Holocaust Death Metal Attack !!!
Quant à Necrobscure c'est du Angelcorpse mélangé à du Morbid Angel. Excellent aussi !

http://www.myspace.com/necrobscure