Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Décembre 2010 - 13:31:47

citation :
GandhiEgo dit :

Horrific - Your Worst Nightmare

Terrible !

ahah, ouais j'avais vachement accroché aussi la dernière fois que tu m'avais filé le tuyau, malheureusement il est sold out chez time before time, je vais le commander chez relapse avec le Acid witch...

Jeudi 30 Décembre 2010 - 13:35:21

Immolation - Majesty and Decay

Jeudi 30 Décembre 2010 - 13:42:53
@ Psystorm :

Et pourquoi pas direct sur le site de Razorback vu que ce sont 2 groupes Razorback ?

Yvan y commande regulierement, je crois qu'il est globabelement satisfait et ils ont aussi une distro.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 14:35:19

citation :
Behemoth49 dit : Solstice - S/T 
Je crois bien que je ne mettrai jamais la main dessus ...
Il est en vente à 15 Euros au magasin "La Bourse" à Lyon depuis des lustres et il n'interesse personne. Ils ont également le "SORROW - Hatred and Disgust" à 3,50 Euros. De passage à Lyon, je les ai encore vu hier. Il ne te reste plus qu'à trouver un lyonnais qui accepte de te l'acheter et qui ne le garde pas pour lui au passage...

Fabien.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 14:54:15

citation :
Fabien dit :

citation :
Behemoth49 dit : Solstice - S/T 
Je crois bien que je ne mettrai jamais la main dessus ...
Il est en vente à 15 Euros au magasin "La Bourse" à Lyon depuis des lustres et il n'interesse personne. Ils ont également le "SORROW - Hatred and Disgust" à 3,50 Euros. De passage à Lyon, je les ai encore vu hier. Il ne te reste plus qu'à trouver un lyonnais qui accepte de te l'acheter et qui ne le garde pas pour lui au passage...

Fabien.

Je te remercie pour l'info 0  Je connais bien quelques lyonnais, mais à mon avis ils le garderons pour eux ...

Angelcorpse : The Inexorable

Jeudi 30 Décembre 2010 - 15:07:40

Bolt Thrower - Those once Loyal
Fires of the enemy dead will Burn bright!

Jeudi 30 Décembre 2010 - 15:28:49

Vorum - Grim Death Awaits

Spawn of Possession - Cabinet

Spearhead - Decrowning the Irenarch

Jeudi 30 Décembre 2010 - 15:35:44

Hysteria - Haunted by Words of Gods

Jeudi 30 Décembre 2010 - 16:02:24

Dawn of Demise - Hate Takes Its Form

Jeudi 30 Décembre 2010 - 16:25:51

citation :
GandhiEgo dit : @ Psystorm :

Et pourquoi pas direct sur le site de Razorback vu que ce sont 2 groupes Razorback ?

Yvan y commande regulierement, je crois qu'il est globabelement satisfait et ils ont aussi une distro.

Ouais, c'est ce que je vais faire. En revanche j'avais pas vu mais le Acid Witch est sold out chez relapse et chez Razorback (et un peu partout ailleurs), avec une enchère sur ebay qui monte à quasi 40 euros à 5 jours de la fin...
Comme pour le Dawn, je sens que je vais pas mettre la main dessus tout de suite...
Je peux au moins prendre le truc de Suédois et le Horrific chez Razorback, ce sera déjà ça...