Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Décembre 2010 - 20:36:50

citation :

citation :
brutaltof dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
brutaltof dit :

Franchement c'est une grosse tuerie brutale à souhait. Deuxième dans mon top 5 de l'année, je te le recommande.

Oui il est bien , grosse tuerie j'irai pas jusque là . C'est du death plus technique que ce que propose en général les Polonais , les compos sont travaillés et les riffs percutants . De la bonne came .

Je me suis quand même pris une bonne claque en le découvrant. Par contre effectivement ça se rapprocherait plus d'un Suffocation que d'un Behemoth.

Pas d'accord , sa ne se rapproche d'aucun des deux groupes niveau technicité , c'est un groupe beaucoup plus technique que les deux cités .

Mardi 28 Décembre 2010 - 20:41:18
Grave - Back from the Grave [2002]

Mardi 28 Décembre 2010 - 20:47:13

Calm Hatchery-Sacrilege of Humanity(2010)

Pas mauvais ces polaks.

Mardi 28 Décembre 2010 - 21:15:41

Grave Desecrator - Insult
Old school Blackened death , pas grand chose à voir avec Sign Of Doom .

Mardi 28 Décembre 2010 - 22:05:22
Et t'en penses quoi? C'est bon au moins?
Vraiment aucun rapport avec le précédent?

Mardi 28 Décembre 2010 - 22:55:46

citation :
Mouton dit :

citation :
Brutaltof dit :
Je me suis quand même pris une bonne claque en le découvrant. Par contre effectivement ça se rapprocherait plus d'un Suffocation que d'un Behemoth.

Pas d'accord , sa ne se rapproche d'aucun des deux groupes niveau technicité , c'est un groupe beaucoup plus technique que les deux cités .

Si tu veux, mais je n'ai pas parlé de technique (quoique les gars de Suffocation ne sont pas spécialement des brèles). Je voulais dire par la, pour aller dans le sens de Infestuus, que Deivos ne fait pas le traditionnel Death-Black polonais que font des groupes comme Behemoth ou Hate par exemple.

Mardi 28 Décembre 2010 - 23:00:26
Mais Behemoth et Hate, c'est pas le même groupe?

Mardi 28 Décembre 2010 - 23:14:56

Fleshgod Apocalypse - Oracles. J'adore...

Mardi 28 Décembre 2010 - 23:42:10

Arkaik - Reflections Within Dissonance
Je l'aime bien quand même, hein, Khaele?

Mercredi 29 Décembre 2010 - 00:39:01

Entombed - Left Hand Path