Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:41:42

Hate Eternal - Fury and Flames

Un missile étouffant de fureur, regorgeant de blasts impitoyables et puant la haine comme pas un autre. Vivement le prochain !

Mercredi 22 Décembre 2010 - 22:02:58

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Balze dit : Tiens il y a un détail que je n'avais jamais remarqué sur cet artwork de Fleshgod : la petite bicoque avec le phare. Hehe, ça me plait ça.

Pour ma part, ma dose mensuelle de Demilich.

Demilich, Nespithe [1993]

Mince, c'est vrai que je n'avais pas vu ce détail non plus sur le pochette du fleshgod.
Sinon Demilich, j'ai vraiment hâte de l'avoir (en préparation de commande pour l'instant)

Salut Psystorm.

Il me semble que le frontman de Demilich est en froid avec la maison de disque qui a réédité Nespithe (reissue qui propose des bonus intéressants). Ils n'ont jamais été payés je crois. Cette info n'a d'autre intérêt que celui-ci : le gars mettait son album en dl gratuit sur son site en incitant à pomper puisque de toute façon il n'avait jamais vu la couleur de la thunasse.

Vérifier si c'est toujours d'actualité.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 22:10:26

citation :
Balze dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Balze dit : Tiens il y a un détail que je n'avais jamais remarqué sur cet artwork de Fleshgod : la petite bicoque avec le phare. Hehe, ça me plait ça.

Pour ma part, ma dose mensuelle de Demilich.

Demilich, Nespithe [1993]

Mince, c'est vrai que je n'avais pas vu ce détail non plus sur le pochette du fleshgod.
Sinon Demilich, j'ai vraiment hâte de l'avoir (en préparation de commande pour l'instant)

Salut Psystorm.

Il me semble que le frontman de Demilich est en froid avec la maison de disque qui a réédité Nespithe (reissue qui propose des bonus intéressants). Ils n'ont jamais été payés je crois. Cette info n'a d'autre intérêt que celui-ci : le gars mettait son album en dl gratuit sur son site en incitant à pomper puisque de toute façon il n'avait jamais vu la couleur de la thunasse.

Vérifier si c'est toujours d'actualité.

Ah. Je ne connais pas cette histoire, je vais voir.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 22:27:34
C'était ici : http://www.anentity.com/demilich/
Je cherche encore mais je crois que le message explicatif n'y est plus. Apparemment c'est toujours faisable dans la section "down". La querelle a l'air réglée mais leur travail est toujours accessible gratuitement. Fais-toi ton opinion, j'y vois pas clair.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 23:13:01
Loudblast : Cross the Threshold

Raaaah mais c'est trop bon !

Mercredi 22 Décembre 2010 - 23:34:16
Ce soir : Necrophagist : Onset of Putrifaction et Epitath

Jeudi 23 Décembre 2010 - 02:32:04

Probablement l'un de mes futurs achats.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 07:53:22
Monstrosity - Imperial Doom [1992]

Jeudi 23 Décembre 2010 - 08:48:53

Gorguts - The Erosion of Sanity

Album très à l'image de sa pochette : sombre et plein de subtilités.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 09:37:14

citation :
eulmatt dit : ah bien joué Coldworker, pas posté souvent. 

Plusieurs fois par bibi, j'adore leurs deux albums, rien à voir avec du Grind d'ailleurs contrairement à ce que je vois marqué ça et là, malgré la présence de l'ex batteur de Nasum, c'est bien du Death Metal.

Sinon depuis mon départ d'Auvergne :
Hail Of Bullets - On Divine Winds
Misery Index - Heirs to Thievery
Severe Torture - Slaughtered
Impureza - La Iglesia del Odio

En mode révision 2010 quoi...

Les gars, évitons les gamineries prise de tête comme on trouve sur BMIK, les deathsters sont quand même plus matures en général0