Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:04:48
boulet.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:19:41

Arghoslent : hornets of the pogrom.
Putain c'est toujours aussi bon ça.
et aussi :

Arghoslent : incorrigible bigotry
là c'est "quelling the simian surge" qui passe, ça fait du bien, rien à dire, si je voulais faire le vieux con je dirait "hébé puté ça c'est du métal, hein...".
Si vous avez envie d'une bonne dose de vieux heavy épique dans du Dm bien brut et rageur là vous n'avez pas le choix, c'est ce qui se fait de mieux.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:25:00

Hellwitch - Omnipotent Convocation

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:53:59

citation :
Tanatloc dit : Oulah... c'est sur que t'as pas besoin d'avoir d'avatar.

Il me semble pas que Korwin t'ai agressé, ni même traité de débile, ni même soit passé pour un donneur de leçon.
Faudrait peut être voir à se détendre avant de venir sur le fofo.
Apprends à lire entre les lignes, surtout le " Bah, ça, c'est la problème de la jeunesse qui lis n'importe tout et n'importe quoi sur Internet". De la part d'un gamin de 19 ans...
La clé, une serrure, un tour dedans, et on la balance aux oubliettes.

@uberallescalifornia:
Penches-toi sur le split avec Martial Barrage, la partie Arghoslent est toujours plus épique et mélodique, je serais presque tenté de dire qu'ils sont au summum.

Celui là est ultime je trouve.
Par contre Martial Barrage, je sais pas si tu vas aimer, on sent bien la grosse influence de Totenmond (merci de m'avoir rappeler l'existence de ce groupe BG) et tu retrouves un peu le côté épique d'Argho...

@vastAire : bien vu le Crucifier, fort peu cité, mais là dans la compile ça part un peu dans tous les sens, on sent vachement les influences de Cazz "The Black Lourde Of Crucifixion" Grant.
D'ailleurs uberallescalifornia, je pense que ce groupe là pourrait être ta came...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 20:58:22

citation :
Ihopeyoudie dit :
Apprends à lire entre les lignes, surtout le " Bah, ça, c'est la problème de la jeunesse qui lis n'importe tout et n'importe quoi sur Internet". De la part d'un gamin de 19 ans...

Si on peut même plus être ironique par rapport à son âge et à sa propre ignorance...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:03:49

citation :
Ihopeyoudie dit :

@vastAire : bien vu le Crucifier, fort peu cité, mais là dans la compile ça part un peu dans tous les sens, on sent vachement les influences de Cazz "The Black Lourde Of Crucifixion" Grant.
D'ailleurs uberallescalifornia, je pense que ce groupe là pourrait être ta came...

clair et je comprends que ca te plaise, sorte de melange entre Cianide pour ce death presque doom et le cote Blaspheme d'un Nunslaughter (dont ils partagent le sens aigu de la Prod ! haha). Tres occulte, surtout ce chant, rapeux, souvent en spoken word, des fois chuchote, des fois eructe. Je sais que ca a rien a voir musicalement mais question ambiance satanique je retrouve un peu du Seven chalices de Teitanblood.

effectivement y a a boire et a manger vu la periode couverte mais il passe bien en plus j'aime bien leurs interludes piquees de Hellraiser, hehe.

si je trouve d'autres trucs d'eux, j'hesiterais pas.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:05:16

Impetuous Ritual - Relentless Execution ...

Avec les mecs de Portal , sa pue le Portal , en plus chaotique et cradingue mais plus chiant faut avouer et c'est un peu le boxon sur les parties les plus rapides , ce qui fait son charme pour certains .

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:10:17

citation :
Balze dit : Tiens il y a un détail que je n'avais jamais remarqué sur cet artwork de Fleshgod : la petite bicoque avec le phare. Hehe, ça me plait ça.

Pour ma part, ma dose mensuelle de Demilich.

Demilich, Nespithe [1993]

Mince, c'est vrai que je n'avais pas vu ce détail non plus sur le pochette du fleshgod.
Sinon Demilich, j'ai vraiment hâte de l'avoir (en préparation de commande pour l'instant)

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:12:26

citation :
Koraath dit : boulet.

Tu te prends pas pour une merde toi hein , Change de disque
Les petites insultes de bouffons typiques des sommiens du style Boulet ca va une fois mais a force .

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:14:00

citation :

]Apprends à lire entre les lignes

Hé, je crois l'avoir fait. On peut facilement sentir le ton ironique de Korwin dans la phrase citée. Et ça c'est un vieux con susceptible qui le dit.

@Psystorm:

Vivement le prochain Abysmal! J'ai vu que tu avais fait de très bons achats. Vraiment la grande classe sur ce coup là.

Allez hop fini le lustrage de boules:

The Chasm - Conjuration Of The Spectral Empire

Un excellent disque, mystique et ambiancé autour d'un Death/Thrash pimenté façon Merrrrricain. Suivra le "mythique" The Spell of Retribution. Un must need pour tous les aficionados du Death d'Amérique Latine.