Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Décembre 2010 - 22:47:11
Tiens, un sommien est de retour

Derketa - Goddess of Death

Petite compil d'un groupe de Death/Doom de très bonne facture, avec une growleuse assez impressionnante.

Lundi 20 Décembre 2010 - 00:58:45

citation :
korwin says : Petite compil d'un groupe de Death/Doom de très bonne facture, avec une growleuse assez impressionnante.
Tu t'es renseigné sur le groupe avant? A te lire on dirait que c'en est un parmi tant d'autres.

Lundi 20 Décembre 2010 - 01:12:26
Bah, d'après ce que j'en ai lus, c'était un groupe pas mal reconnus dans l'underground à l'époque. Après, dans le genre, ce groupe me touche moins qu'un Goreaphobia ou Morpheus Descends, dans le genre de Death bien sombre et caverneux.

Lundi 20 Décembre 2010 - 01:32:19

Martyr - Feeding the Abscess

Un excellent disque de Death Québécois, technique et jazzy comme pas possible. Impeccable en live également. On dirait que les bons groupes Québécois ont cette fâcheuse habitude de ne faire des albums que très rarement et irrégulièrement ... (Quo Vadis, Augury, Martyr, Necronomicon et j'en passe ...)

Lundi 20 Décembre 2010 - 08:59:59

citation :
beber dit :

citation :
Alfael dit :

Desultory - Into Eternity
T'as réussi à le choper pour pas cher celui-là ?

Ré-édité prochainement via Pulverised, faut lire les news des derniers albums death...
Bon là je suis au Taf (c'est pour ça que j'ai le net) mais je me suis pris le Kain and Abel de Protector (1ex au Furet de Lille ?! pour une édition limitée à 500co).

Une fois passé la barrière du son (plus crade qu'un raw black yougoslave ) et le fait que ce soit des répètes ou des lives ben ça dépote et ça envoie du bon thrash death percutant.
Sinon déçu d'avoir écumé les presses à la recherche du dernier Hard Rock mag j'écoute le single de Septic Flesh sur Youtube. Par contre dans le studio report de Terrorizer ça a l'air plus mid-tempo et tourné vers une ossature orchestrale... à la Fallen Temple certainement comme dirait un certain Sommien (ou un sommien certain ;-)). Je m'en fout moi j'aime quand même !
Et là je m'envoie ce Missile :

Krisiun - Conquerors of Armageddon

Lundi 20 Décembre 2010 - 09:11:33

Behemoth - Zos Kia Cultus

Excellent disque, d'une puissance rare et d'une grande agressivité.

Lundi 20 Décembre 2010 - 10:51:43

Bolt Thrower : Warmaster

Bolt Thrower c'est la constance à l'état pur.

Lundi 20 Décembre 2010 - 11:40:11
Massacre : From Beyond

Je me lasserais jamais de cet album.

Lundi 20 Décembre 2010 - 12:06:24

Lundi 20 Décembre 2010 - 12:31:31

Bolt Thrower - The IVth Crusade