Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Août 2010 - 18:17:50
tout à fait d'accord avec ça...

Jeudi 26 Août 2010 - 18:20:07
Pas pour poster ce que j'écoute (c'est pas du Metalcore) mais juste pour dire que j'ai l'impression que sur le forum on marche par période : on a nos périodes AILD, d'autres HSB ou Parkway Drive... On s'influence mutuellement ?
Désolé pour le post inutile, je voulais vous faire part de mon constat

Jeudi 26 Août 2010 - 18:24:00
Bah , pour ma part j'ai toujours écouté Heaven Shall Burn , bien plus que le reste (avec Chimaira peut être)

Jeudi 26 Août 2010 - 20:33:44
Heu... moi HSB ça me soule je trouve que c'est tout le temps pareil et AILD je viens de m'y intéresser vraiment (voir posts précédents), Y a surtout Parkway Drive dont j'me lasse pas =D

Jeudi 26 Août 2010 - 21:22:39
Ha tiens ca poste du HSB par ici. Bon pour ne pas échapper à la règle je me suis écouté le premier Iconoclast cet après midi.

Contrairement à Eniotona et Serval, Antigone est un album à laquelle j'ai du mal à faire mes accroches. Je trouve les interludes acoustiques tout à fait magnifique et épique mais dans le reste de l'album je n'arrive pas à retrouver la même puissance que dans des albums comme Deaf To Our Prayers ou justement cet Iconoclast. Je trouve également cet Iconoclast merveilleusement travaillé. Les paroles sont assez audibles et certains riffs inoubliables ou surprenant comme mon morceau phare avec Endzeit *A Dying Ember*.

@Young : tu as déjà écouté l'album posté au dessus en entier?

@Save : c'est bien possible. Après tout c'est normal quand on voit un album de ce groupe là posté à ce moment ca donne forcément envie d'écouter. Sinon je vais commencer à m'interesser de plus près à la scène un peu plus underground du metalcore. Les mêmes albums reviennent trop souvent. J'ai envie d'un peu voir de nouveau. D'ailleurs je vais commencer par le groupe francais que tu as cité récemment.

@Zabuza : En fait je te vois pas poster énormément d'album autre que les HSB, Chimaira et ASP(sans compter le Hardcore ou je ny connais rien0 ). Tu as déjà essayé d'autres groupes de la scène Metalcore et deathcore?

Jeudi 26 Août 2010 - 21:44:54
Personnellement s'il y a des groupes dont je ne me lasserai jamais niveau métalcore , c'est As I Lay Dying et August Burns Red , ensuite c'est vrai que le fait de parler d'autres groupes sur ce forum genre HSB ou Parkway Drive , automatiquement ca donne envie d'écouter .

Jeudi 26 Août 2010 - 23:32:32

citation :
zabuza dit : Tu vas m'expliquer ce que tu cherche à faire avec tes posts inutiles toi !

Heaven Shall Burn - Invictus

(si je me souviens bien , on avait dit qu'il fallait le mettre ici hein ? )

EDIT (Rotting) : j'ai supprimé le message du dessus.

Tu m'as donner envie de le réécouter.

Jeudi 26 Août 2010 - 23:43:21

citation :
@Young : tu as déjà écouté l'album posté au dessus en entier ?

Iconoclast I ou Invictus ?

Vendredi 27 Août 2010 - 00:23:41
Le premier Iconoclast avec Endzeit.

Vendredi 27 Août 2010 - 01:34:24
Heu... non j'ai écouté Invictus et un peu Iconoclast, je les ais vu en concert au hellfest, franchement ils envoient le bois mais j'ai tout de même l'impression d'avoir la meme chanson tout le temps (j'exagere) et puis la voix sur CD le soule aussi, y en a plusieurs en même temps, j'aime pas trop ce procédé... j'écouterais Iconoclast en entier quand même ;)