Ha tiens ca poste du HSB par ici. Bon pour ne pas échapper à la règle je me suis écouté le premier
Iconoclast cet après midi.
Contrairement à Eniotona et Serval, Antigone est un album à laquelle j'ai du mal à faire mes accroches. Je trouve les interludes acoustiques tout à fait magnifique et épique mais dans le reste de l'album je n'arrive pas à retrouver la même puissance que dans des albums comme Deaf To Our Prayers ou justement cet Iconoclast. Je trouve également cet
Iconoclast merveilleusement travaillé. Les paroles sont assez audibles et certains riffs inoubliables ou surprenant comme mon morceau phare avec Endzeit *A
Dying Ember*.
@Young : tu as déjà écouté l'album posté au dessus en entier?
@Save : c'est bien possible. Après tout c'est normal quand on voit un album de ce groupe là posté à ce moment ca donne forcément envie d'écouter. Sinon je vais commencer à m'interesser de plus près à la scène un peu plus underground du metalcore. Les mêmes albums reviennent trop souvent. J'ai envie d'un peu voir de nouveau. D'ailleurs je vais commencer par le groupe francais que tu as cité récemment.
@Zabuza : En fait je te vois pas poster énormément d'album autre que les HSB,
Chimaira et
ASP(sans compter le
Hardcore ou je ny connais rien

). Tu as déjà essayé d'autres groupes de la scène
Metalcore et deathcore?
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co